Vista récupéré

Francis
Bonjour,
Après un problème suite à un clonage de disque j'ai dû réparer vista en
démarrant sur le dvd. J'ai un multiboot avec xp. Depuis, au démarrage, sur
l'écran du choix de l'os à lancer il est inscrit: vista (récupéré).
Pouvez-vous m'indiquer comment enlever ce "(récupéré) ?
Merci.

--
Cordialement,
Francis.

J. K.
Bonjour, soir
Francis avait énoncé :
,
[..]
[...]

Tu peux modifier le texte de boot avec VistaBootPro. Il y a bcdedit,
mais je crois que c'est assez compliqué et risqué à utiliser.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir à Paulchen qui avait soumis l'idée :

Bcdedit marche tout aussi bien et n'est pas plus compliqué que Vistabootpro.

La seule fois que j'ai utilisé bcdedit c'était avec l'aide de Pierre
TORRIS. Ce n'est pas aussi évident, loin de là, que VistaBootPro ou
EasyBcd.

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

[...]

Tu as absolument raison pour les cas courants. J'ai une petite préférence
pour EasyBCD.
Mais on est bien obligé de passer par BCDEDIT pour les cas plus pointus
comme, par exemple, le changement de langue du menu de boot.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
Excuse-moi, Jacques, je voulais dire easybcd, pas bcdedit.
Donc tu as raison.
Cordialement
--
Paulchen

La seule fois que j'ai utilisé bcdedit c'était avec l'aide de Pierre
TORRIS. Ce n'est pas aussi évident, loin de là, que VistaBootPro ou
EasyBcd.

J. K.
Re,

[..]
Excuse-moi, Jacques, je voulais dire easybcd, pas bcdedit.
Donc tu as raison.
Cordialement

Le "magasin" comme il s'appelle se modifie avec bcdedit, pas aussi
"easy" que easybcd.exe

Puisque ça te paraissait facile, j'étais prêt à te demander d'aider
l'internaute ! :-))

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
bonjour à tous

je n'ai jamais réussi à maîtriser vraiment bcdedit; certaines commandes
n'ont jamais fonctionné...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[..]
[...]

Francis
Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement utilisé vistabootpro 3.3. Il
m'a donné des messages d'erreurs avec ouvertures de l'observateur
d'événement mais finalement il a fait son travail et j'ai pu enlever ce
"récupéré" qui faisait un peu tache :-).
Encore merci.

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[..]
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Francis a exprimé avec précision :

[..]
[...]

Effectivement VistaBootPro donne beaucoup de messages d'erreurs, mais
il ne faut les ignorer. Je lui préfère EasyBcd qui est devenu payant,
je crois.

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Hello Jacques,

Effectivement VistaBootPro donne beaucoup de messages d'erreurs, mais il
ne faut les ignorer.

C'est pour cela que je préfère EasyBCD

Je lui préfère EasyBcd qui est devenu payant, je crois.

Ne confonds-tu pas ?
http://neosmart.net/dl.php?id=1
--

1 2