Vista refuse un ordinateur XP

KASFIPASHEROV
Bonsoir,

Un ordinateur Vista refuse l'un de mes ordinateurs appelé PC-PRINCIPAL,
c'est un XP SP2. Par contre ce dernier peut aller sur tous les vista sans
problème. D'où peut provenir ce problème?
A savoir que tous mes lecteurs sont "Full Control" et "Tout le monde"

Normalement, avec ce type de choix, je ne devrais pas avoir de problème.

Jean-Claude BELLAMY
"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Vérifie la date et l'heure !!!
VISTA refuse toute connexion à une autre machine si l'heure diffère d'une
dizaine de minutes !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]