Vista refuse un ordinateur XP

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir,

Un ordinateur Vista refuse l'un de mes ordinateurs appelé PC-PRINCIPAL,
c'est un XP SP2. Par contre ce dernier peut aller sur tous les vista sans
problème. D'où peut provenir ce problème?
A savoir que tous mes lecteurs sont "Full Control" et "Tout le monde"

Normalement, avec ce type de choix, je ne devrais pas avoir de problème.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,

Un ordinateur Vista refuse l'un de mes ordinateurs appelé PC-PRINCIPAL,
c'est un XP SP2. Par contre ce dernier peut aller sur tous les vista sans
problème. D'où peut provenir ce problème?
A savoir que tous mes lecteurs sont "Full Control" et "Tout le monde"

Normalement, avec ce type de choix, je ne devrais pas avoir de problème.

Vérifie la date et l'heure !!!
VISTA refuse toute connexion à une autre machine si l'heure diffère d'une
dizaine de minutes !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
edwin harry Curtis Curtis
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
news:

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,

Un ordinateur Vista refuse l'un de mes ordinateurs appelé PC-PRINCIPAL,
c'est un XP SP2. Par contre ce dernier peut aller sur tous les vista sans
problème. D'où peut provenir ce problème?
A savoir que tous mes lecteurs sont "Full Control" et "Tout le monde"

Normalement, avec ce type de choix, je ne devrais pas avoir de problème.

Vérifie la date et l'heure !!!
VISTA refuse toute connexion à une autre machine si l'heure diffère d'une
dizaine de minutes !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr