Vista : régression ?

1 réponse
ecm.mec
Bonjour,

Voilà le problème que je rencontre actuellement avec un portable Toshiba
sous Vista.

Celui-ci est connecté à un réseau local TOTO et là tout va bien, il voit
les autres pc.

Ce réseau TOTO est connecté via une borne wifi Netgear qui fait le pont
vers le réseau principal BOBO (routeur) via une borne similaire.

Les pc voisins du Toshiba voient bien le réseau principal BOBO, et pas
de soucis de connexion internet.

Par contre, le Toshiba ne veut rien savoir. J'ai testé avec un Acer sous
XP et là pas de problème.

Le Toshiba, si je le connecte directement sur le réseau principal BOBO,
il n'y a pas d'anichroche sauf qu'il ne voit pas ses potes de l'autre
réseau TOTO.

En fait, les paquets transmis par le Toshiba ne transitent pas par les
deux bornes.

Lorque j'essaie de me connecter depuis TOTO vers un pc de BOBO, je vois
un numéro d'erreur : 0x80070035

OS court !!!

Thierry

NB : bien sûr, antivirus, pare-feu, tout a été désactivé.

1 réponse

Philippe
"ecm" a écrit dans le message de news:

Lorque j'essaie de me connecter depuis TOTO vers un pc de BOBO, je vois
un numéro d'erreur : 0x80070035

OS court !!!

Thierry

NB : bien sûr, antivirus, pare-feu, tout a été désactivé.

Bonjour

Si tu as Norton Antivir ou FireWall, il faut que tu entres dans la config
pour autoriser le PC XP à entrer sur le Vista en donnant son @IP
Normalement tout rentre dans l'ordre..si ça ne marche pas essayes avec le
FireWall de Vista aussi.