vista sans vista

cricri
Bonjour,
En tapant dans recherche « vista sans vista » je suis tombée sur ce site :
http://www.winxtp.com/vtpdl.html qui m’a permis de télécharger le vista
transformation pack 9.0.1 par contre il n’est qu’en anglais, mais il parait
qu’il est considéré par Info-du-Net comme la meilleure solution pour avoir
l'aspect de Vista sur XP.
connaissez vous ce pack et si oui qu’en pensez vous. Pour ma part j’avais
installé le pack vista inspiration 2.1.0 depuis qu’il est sorti. Si je veux
installer ce nouveau pack, faut il que je le désinstalle avant ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Azo4
.... à tes risques et périls concernant ce type de produit!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cricri" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFreni
Bonjour cricri

[...]

Désinstalle l'autre machin au complet *avant* d'installer un autre "pack"
ET
Essaie plutôt Vistamizer:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche79924-vistamizer.html

Marche très bien et ne cause pas de problèmes.
Après l'installation il va placer quelques utilitaires dans le démarrage:

Garde celui-ci actif au démarrage:
DrvIconChanges "My Computer" drive icons to Windows Vista drive icons.
c:program filesvistadriveicondrvicon.exe

Ces deux-là peuvent être désactivés (et lancés au besoin...)
TrueTransparency
c:program filestruetransparencytruetransparency.exe

VisualTaskTipsThumbnail preview images for your taskbar.
c:program filesvisualtasktipsvisualtasktips.exe

Utiliser CodeStuff Starter ou Autoruns ou MsConfig et décocher les entrées
correspondantes.... Google est ton ami.(Gratilog aussi!!!)

Bien cordialement.
:)

--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
cricri
bonjour claude et merci,

j'ai télécharger le pack dont tu me parles et un internaute dit qu'il y a la
version 3, je l'ai téléchargé aussi, dois je d'abord installer la 2 puis la 3
ou directement la 3.

merci ricri

"Claude LaFrenière" a écrit :

Bonjour cricri

> [...]

Utiliser CodeStuff Starter ou Autoruns ou MsConfig et décocher les entrées
correspondantes.... Google est ton ami.(Gratilog aussi!!!)

Claude LaFrenière
Bonjour cricri

[...]

[Répondu par courriel]
:)