Vista Service Pack 1

Eagle
Bonjour mes vous autres !
Fais un bout de temps que je ne suis pas venu ici.

Cette question concerne mon portable (Voir ma signature).
Plus de détails :

Dell XPS M1730
Windows Vista Familiale Premium OEM SP1+ 32bits
Microsoft Office 2003 Professionnel SP3 Box
Intel Core2 Duo Mobile Centrino T7500 (2Mo Cache, 2.20Mhz, 800Mhz/Fbs)
Batterie Principale Lithium Ion 9 Cellules 85Whr
Mémoire Bicanale SDRAM DDR2 2Go 667Mhz 2DIMMs
Bluetooth 2.0 (Audio et WiFi)
Disque Dur SATA 160Go 7200t/min
WebCam 2Mpx Intégré Avec Deux Micros Intégrés
2 X NVidia GeForce 8700M GT 512Mb SLI (Total 1024Mb) DirectX 9c/10
Lecteur De Carte 8 en 1
Accélérateur De Jeu AGEIA PhysX
Audio Haute Définition 2.0
Écran ACL Large UltraSharp WUXGA 17'' TrueLife
2 Haut-Parleurs Intégrés
Clavier Standard 102 Touches Pavé Numérique
2 Prises Audio
Mini Souris Optic Sans Fil Logitech Roulette Bidirectionnel Optic Invisible
1 Prise Microphone
Adapteur DVI Pour Affichage Jusqu'à 30'' S-Vidéo
Contrôleur Hôte Numérique Sécurisé SDA
Graveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW)
Logitech GamePanel (Chronomètre, Media Display, Horloge, Performance CPU/RAM)
4 Ports USB 2.0
Boutons Multimédia Avant
Sans Fil Interne Pro/Wireless 3945a/b/g
Dell Tablette Tactile XPS 5 Touches
WiFi Catcher
Dell Media Direct
Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controler (RJ45)

Voici la question :

J’ai installé le Service Pack 1 (SP1), redémarrer le portable pour finir les
étapes d’installation, et j’ai installé les autres mises à jour qui ont
suivis le SP1, quand je vais dans Panneau de configuration/Programmes et
fonctionnalités, toutes les mises à jour précédent le SP1 sont toujours
installés ?

Comment ce fait-il ?
En principe le SP1 n’est il pas supposer remplacer toutes les mises à jour
antérieures ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
--
PC
XPF(SP3+)

Azo4
je ne vois pas où est le pb!

l'install du sp1 met à jour l'ordi pour ce qui est nécessaire!
si certaines fonctionnalités sont déjà installées le sp1 s'en aperçoit
sinon il installe tout...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/