vista service pack 1

6 réponses
Lerat Timothée
j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me met
défaut 0x80004005 que faire ?

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...que faire ?
Réponse : dire bonjour aux humains bénévoles qui fréquentent ce forum pour

aider ceux qui comme toi sont en rade...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lerat Timothée" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me
met défaut 0x80004005 que faire ?

Mysoft
Bonjour,

Ça peut te sembler ridicule, mais change le nom de ton compte administrateur
et essai de nouveau.

Bonne après midi!

"Lerat Timothée" a écrit dans le message de news:

j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me
met défaut 0x80004005 que faire ?

JVdeBX
Le Claude,
Moi, j'ai dit "bonjour" et "merci" alors pourquoi ne m'aides-tu pas sur mon
post "UAC impossible à activer" ;O)))
Bien cordialement
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...que faire ?
Réponse : dire bonjour aux humains bénévoles qui fréquentent ce forum pour

aider ceux qui comme toi sont en rade...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lerat Timothée" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me
met défaut 0x80004005 que faire ?

Le Claude
Salut JVdeBX,

Tu nous dis :
Le Claude,
Moi, j'ai dit "bonjour" et "merci" alors pourquoi ne m'aides-tu pas sur
mon post "UAC impossible à activer" ;O)))
Tout simplement parce que je ne connais pas la solution -:)))

Hé ! Voui, un MVP ce n'est pas un salarié de Microsoft, c'est simplement
un bénévole comme le commun des mortels qui essaye de rendre service quand
il peut et comme il peut. Comme une bonne part d'entre nous (les MVP) je
n'ai AUCUNE formation informatique, si ce n'est ce que j'apprends tous les
jours en lisant de la doc en voyageant sur le Net etc.... C'est du "self
made man" comme on dit Outre Manche ou Outre Atlantique.
Désolé (pour cette fois) !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le Claude,
Moi, j'ai dit "bonjour" et "merci" alors pourquoi ne m'aides-tu pas sur
mon post "UAC impossible à activer" ;O)))
Bien cordialement
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...que faire ?
Réponse : dire bonjour aux humains bénévoles qui fréquentent ce forum

pour aider ceux qui comme toi sont en rade...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lerat Timothée" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me
met défaut 0x80004005 que faire ?

Lerat Timothée
excusez moi si je j'ai pas dit bonjour, je vous souhaite une bonne année a
tous.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
...que faire ?
Réponse : dire bonjour aux humains bénévoles qui fréquentent ce forum pour

aider ceux qui comme toi sont en rade...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lerat Timothée" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai un problème d'installation avec le service pack 1 pour vista il me
met défaut 0x80004005 que faire ?

Dc
Bjr,

Le 11/01/2008, Lerat Timothée a supposé :
excusez moi si je j'ai pas dit bonjour, je vous souhaite une bonne année a
tous.

T'excuses pas, y a quelques acharnés du bonjour bonsoir ici...
Chacun ses marottes.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------