Vista, session "dos" et clavier fr

fifi
Bonjour à tous,

voila quand je lance la commande "command" pour travailler en ligne de
commande, mon clavier est en version anglophone, que faire pour retrouver un
clavier en fr ?

Merci, je précise que je suis sous vista en langue FR

@+ Philippe

nitneK
Bonjour fifi!

[...]

Lisez ceci :

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/07/clavier-fran-ais-pour-edit-com.aspx

--
Bien Cordialement
nitneK

fifi
nitneK a écrit

Lisez ceci :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/07/clavier-fran-ais-pour-edit-com.aspx

Super ! Merci beaucoup et bonne fin de journée.

Phil