Vista sp1 et connexion internet

4 réponses
MG
bonjour,

depuis l'installation du SP1 de vista je note des déconnexions fréquentes
.... est-ce lié ou serait-ce simplement une coïncidence avec mon FAI
(club-internet).
Merci.

4 réponses

jpm
"MG" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

depuis l'installation du SP1 de vista je note des déconnexions fréquentes
.... est-ce lié ou serait-ce simplement une coïncidence avec mon FAI
(club-internet).
Merci.

Salut,
Difficile d'établir une telle causalité mais moi aussi, dans lesYvelines,
depuis l'installation hier du SP1, avec le même FAI, les micro-coupures et
déconnexions sont fréquentes alors que je n'en avais pas eu une seule depuis
plusieurs mois...
jpm

MG
Salut,
Difficile d'établir une telle causalité mais moi aussi, dans lesYvelines,
depuis l'installation hier du SP1, avec le même FAI, les micro-coupures et
déconnexions sont fréquentes alors que je n'en avais pas eu une seule
depuis plusieurs mois...
jpm

et bien sur la Hot line de CI propose ..... un reset du modem qui ne change
rien !!!!

jpm
"MG" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Difficile d'établir une telle causalité mais moi aussi, dans lesYvelines,
depuis l'installation hier du SP1, avec le même FAI, les micro-coupures
et déconnexions sont fréquentes alors que je n'en avais pas eu une seule
depuis plusieurs mois...
jpm

et bien sur la Hot line de CI propose ..... un reset du modem qui ne
change rien !!!!

J'ai bien fait de ne pas appeler ! ;)
J'ai déjà réinitialisé la box plusieurs fois aujourd'hui, je vais
recommencer...
jpm

MG

J'ai bien fait de ne pas appeler ! ;)
J'ai déjà réinitialisé la box plusieurs fois aujourd'hui, je vais
recommencer...
jpm

Tout semble rentré dans l'ordre ..... !