Vista sp1 et connexion internet

MG
bonjour,

depuis l'installation du SP1 de vista je note des déconnexions fréquentes
.... est-ce lié ou serait-ce simplement une coïncidence avec mon FAI
(club-internet).
Merci.

jpm
"MG" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
Difficile d'établir une telle causalité mais moi aussi, dans lesYvelines,
depuis l'installation hier du SP1, avec le même FAI, les micro-coupures et
déconnexions sont fréquentes alors que je n'en avais pas eu une seule depuis
plusieurs mois...
jpm

MG
[...]

et bien sur la Hot line de CI propose ..... un reset du modem qui ne change
rien !!!!

jpm
"MG" a écrit dans le message de
[...]

J'ai bien fait de ne pas appeler ! ;)
J'ai déjà réinitialisé la box plusieurs fois aujourd'hui, je vais
recommencer...
jpm

MG

J'ai bien fait de ne pas appeler ! ;)
J'ai déjà réinitialisé la box plusieurs fois aujourd'hui, je vais
recommencer...
jpm

Tout semble rentré dans l'ordre ..... !