Vista SP1 incompatible avec le chipset intel 945g ?

Olivier
Bonjour,

J'ai tenté d'installer sp1 (disponible sur windows update) mais
l'installation, une fois arrivée à 100% stage 3, s'est automatiquement
annulée pour essayer de revenir à létat original.
Pas de messages d'erreur, pas d'information, rien...

En essayant de trouver une explication, je suis tombé sur une information
que je voudrais vérifier auprès de vous:
Il semblerait que le service pack SP1 de Vista refuse de s'installer sur des
cartes mères ayant un chipset Intel Express 945G (ce qui est mon cas).

Une confirmation/infirmation/solution ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;-)

--
Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Olivier,
tu nous disais :
[...]

Vérifie si tu as le fichier : Igdkmd32.sys
Si tu as une version comprise entre 7.14.10.1322 et 7.14.10.1403, y
compris ces n°, alors tu vas avoir des soucis, il faut faire une MàJ du
pilote.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Olivier
Merci Jean-Marc pour ce complément d'information.

@Bientôt

--
Olivier