Vista SP1 et message d'erreur

AlainRhL
Bonjour, toujours incapable d'installer le SP1 de Vista j'ai ce message
d'erreur :0x8007007B et je ne trouve absolument rien sur le web pour
m'éclairer
à se sujet !
Quelqu'un le peut-il ici ?

Clamar
Il suffit d'aller sur Google et entrer le code 8007007B dans la zone de
recherche

Cordialement
Claude

"AlainRhL" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut,

J'ai ceci ci dessous sur l'erreur 0x8007007B, mais ça concerne lorsque
le restauration est bloquée.

Vois ici :
http://vista.blorge.com/2007/05/07/vista-breaks-system-restore-if-transferred/
Attention c'est un bavard et en US ce n'est pas agréable -:)))
Plus simplement tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur]
==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu
vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.