Vista et SP1. Toujours pas proposé par Windows Update.

4 réponses
agenor
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je préfère attendre que de le télécharger car j'ai lu que ça cause moins de problèmes.
Ceux qui attendent comme moi cet heureux événement ont-il un Dell ? J’ai aussi lu qu’il y avait un rapport entre cette marque et cette attente.
Alors, continuer à être patient ?

4 réponses

xenophon
Bonjour . Même problème, alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.

"agenor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je préfère attendre que de le télécharger car j'ai lu que ça cause moins
de
problèmes.
Ceux qui attendent comme moi cet heureux événement ont-il un Dell ? J’ai
aussi
lu qu’il y avait un rapport entre cette marque et cette attente.
Alors, continuer à être patient ?

Pitou
Bonjour.
Idem pour moi. Alors je suis allé le télécharger : plus de 700 Mo pour
Win64.
Installation sans problème et jusqu'ici ... tout va bien !
Pierre.
"xenophon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour . Même problème, alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.

"agenor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je préfère attendre que de le télécharger car j'ai lu que ça cause moins
de
problèmes.
Ceux qui attendent comme moi cet heureux événement ont-il un Dell ? J’ai
aussi
lu qu’il y avait un rapport entre cette marque et cette attente.
Alors, continuer à être patient ?

LSteph
Bonjour,

Lequel?

Merci.

--
Stephane

x..alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.

xenophon
Il suffit de demander à google et de choisir un site fiable ( clubic,
01net...) parmi ceux proposés. Bonne journée.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lequel?

Merci.

--
Stephane

x..alors je suis allé chercher SP1 sur un site de
téléchargement ( près de 400 MO! ) et l' ai installé patiemment. Depuis,
tout va bien.