Vista et SP1. Toujours pas proposé par Windows Update.

agenor
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je préfère attendre que de le télécharger car j'ai lu que ça cause moins de problèmes.
Ceux qui attendent comme moi cet heureux événement ont-il un Dell ? J’ai aussi lu qu’il y avait un rapport entre cette marque et cette attente.
Alors, continuer à être patient ?

Pitou
Bonjour.
Idem pour moi. Alors je suis allé le télécharger : plus de 700 Mo pour
Win64.
Installation sans problème et jusqu'ici ... tout va bien !
Pierre.

LSteph
Bonjour,

Lequel?

Merci.

--
Stephane

x..alors je suis allé chercher SP1 sur un site de