Vista SP1 et video

Jean Jacques
Bonjour atous et toutes

depuis que j'ai installé la sp1 je n'arrive plus a travaillé sur mes divx
j'ai voulu coupé avec virtualdubmod un divx et il occupe 70 Go oui 70 Go
coupé

de meme j'ai voulu copié un divx de 700 Mo sur ma clé de 8 go et il dit
qu'il n'y a pas assez de place
et d'autre bugs avec ma clé qui est nouvelle
quelqu' un peut-il m'aidé

merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jean Jacques,
tu nous disais :
depuis que j'ai installé la sp1 je n'arrive plus a travaillé sur mes
divx j'ai voulu coupé avec virtualdubmod un divx et il occupe 70 Go
oui 70 Go coupé

Pas de soucis chez moi. Tu l'as bien mis en "direct stream copy" ?

de meme j'ai voulu copié un divx de 700 Mo sur ma clé de 8 go et il
dit qu'il n'y a pas assez de place
et d'autre bugs avec ma clé qui est nouvelle

Tu l'as reformatée ? Elle fonctionne sur d'autres PCs ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )