VISTA Supprimer les nombreuses fenetres d'insulte

Aldo Rifort
Bonjour les petits amis.

Windows Vista est tellement sur-protégé qu'à la moindre action de
l'utilisateur (comme lancer un programme, même ceux de Windoz), une
fenêtre d'insulte s'ouvre, demandant si l'utilisateur est sûr de ce
qu'il fait.
C'est dû à l'UAC, User Access Control.
On peut désactiver l'UAC pour que la vie soit plus belle :
Lancer msconfig (Bouton Vista, case de ligne de commande, taper
msconfig <Entrée>)
Sélectionner l'onglet Outils
Sélectionner "Désactiver le contrôle de compte utilisateur"
Bouton Exécuter, et les fenêtres d'insulte disparaitront au
redémarrage de Vista.

--
A.R.

eric
Aldo Rifort wrote in news:mn.82ca7d6c029d4a95.48336
@ailleurs:

Bonjour les petits amis.
Sélectionner "Désactiver le contrôle de compte utilisateur"

heu, tu l'as eu comment ton vista...
anneleguennec
eric wrote:

> Bonjour les petits amis.
> Sélectionner "Désactiver le contrôle de compte utilisateur"

heu, tu l'as eu comment ton vista...

les béta officielles sont déjà désactivées ?
eric
(Anne) wrote in news:1hqgpy7.9r8jy82xfuf0N%
:

les béta officielles sont déjà désactivées ?

salut anne,

non bien sûr, mais ce sont des béta... ;o)

A+
Jeuf
Anne avait prétendu :
eric wrote:

Bonjour les petits amis.
Sélectionner "Désactiver le contrôle de compte utilisateur"

heu, tu l'as eu comment ton vista...

les béta officielles sont déjà désactivées ?

Nan nan, elles fonctionnent jusqu'en mars, si je ne m'abuse. Ensuite,
certaines fonctions seront désactivées.
Mais le contrôle de compte utilisateur dont il est question ici est
une fonction interne de Vista. Rien à voir avec l'activation de
Vista.

--
A.R.
eric
Jeuf wrote in news::

Mais le contrôle de compte utilisateur dont il est question ici est
une fonction interne de Vista. Rien à voir avec l'activation de
Vista.

Certes, mais si j'ai bien compris, 'Désactiver le contrôle de compte
utilisateur' revient à donner la possibilité de faire n'importe quelle
action, non ?

A+
Jeuf
eric vient de nous annoncer :
Jeuf wrote in news::

[...]

Non, ça n'a rien à voir.
Le "contrôle de compte utilisateur" est un module qui contrôle les
opérations faites à partir de l'utilisateur, et se manifeste dès
qu'une opération fait courir un risque à l'utilisateur (comme
modifier le démarrage ou aller dans la BdR). Ce truc se manifeste par
exemple dès qu'on fait appel à une fonction de Vista, et c'est très
casse-pied.
Mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec l'activation de vista.

--
A.R.
Jeuf
bsch a pensé très fort :
bsch nous a raconté (news:) :

eric nous a raconté
(news:) :

En cherchant un peu on trouve même Melissa ;-)

Euuuhhh ... plutôt Melinda, non ?
me suis trompé de nana ....

:-)
Oui, c'est Melinda Gates (du nom de madame Gates).
Peut-être que la petite amie de Bill s'appelle Melissa, mais je ne
connais pas.

--
A.R.
anneleguennec
Jeuf wrote:

Nan nan, elles fonctionnent jusqu'en mars, si je ne m'abuse. Ensuite,
certaines fonctions seront désactivées.

Donc, je ne comprends pas trop une question que je ne peux m'empêcher de
trouver bien suspicieuse.

Mais le contrôle de compte utilisateur dont il est question ici est
une fonction interne de Vista. Rien à voir avec l'activation de
Vista.

C'est ce que j'avais compris. Et je suis contente que ç ane soit ps
possible chez moi, ça me vaut quelques réponses assez péremptoires qui
calment bien les manips hasardeuses.
anneleguennec
eric wrote:

Certes, mais si j'ai bien compris, 'Désactiver le contrôle de compte
utilisateur' revient à donner la possibilité de faire n'importe quelle
action, non ?

Ben oui, il y a des suicidaires partout :=))
eric
Jeuf wrote in news::

Oui, c'est Melinda Gates (du nom de madame Gates).

ok :oD

A+
1 2