Vista :Supprimer rapidement un fichier dans l'explorateur ??

11 réponses
Klank
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable sous vista et découvre l'explorateur... Il
n'y a qu'un compte utilisateur de créé)
Je souhaite savoir comment faire pour éviter d'avoir 5 boîtes de dialogues
(vérification du compte utilisateur...)avant de pouvoir supprimer certains
fichiers : je voudrais juste avoir à faire un clic droit et choisir
"supprimer" comme avant !
Merci

1 réponse

1 2
ZAY
"William Marie" a écrit dans le message de news:
48d3590f$0$16239$
"Dominique Ottello" a écrit dans le
message de news:
jerome balti écrivait :

d ailleurs tout le monde parle du prochain OS avec des rumeurs
(wishful thinking) de sortie pour 2009

Sans doute ferais-je comme pour le passage de 98SE à XP sans passer
par Me ; je passerais de XP SP3 au prochain SE, sans passer par Vista.

Moi j'avais installé Win 2000 en multiboot. Une stabilité remarquable
par rapport à Win 98. Même les jeux fonctionnaient mieux (comme quoi...)

Tant que tout fonctionne parfaitement avec XP, pourquoi vouloir
passer à Vista ? D'autant plus que je suis toujours en FAT32 sur mes
sept partitions (600 Gio) et que je tiens encore à mon DOS
(multiboot) sur C:

A mon tout début d'installation sous Vista je me faisais jeter : ma
partition d'amorçage de 100 Mo que je traîne depuis que je fais du
multiboot était formaté en FAT et Vista n'en voulait pas (pour quelle
raison ? Alors qu'il parfaitement possible de faire une disquette
d'amorçage Vista sur une disquette, non formatée NTFS que je sache). Il a
fallu que je la formate en NTFS.

Autre gag : Vista étant sur la 4e unité logique il aurait dû s'appeler
F: Pas du tout ! Il a trouvé le moyen de s'appeler C: et ma partition
d'amorçage s'est fait renommer en D: Du coup Parfect Disk (mon
défragmenteur préféré), dernière version, et qui a besoin de basculer en
mode DOS pour défragmenter hors ligne, n'y retrouvait pas ses petites
lettres. Z'auraient pu - enfin ! - en profiter pour nous affranchir du
système des lettres, au moins /dev/hda8 ça ne prête pas à confusion.
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

Est ce que j'ai une machine d'exception ? F Siemens portable avec Vista et
mis à part de s'éloigner des habitudes avec XP cela a l'air de fonctionner
correctement.
Avec XP avant la maj SP1 on disait autant de mal de cet OS et moi même
j'étais les 3/4 du temps avec le pc W98se .
Le truc qui m'embrouille c'est de n'avoir que la sauvegarde de Vista et
trucs complémentaire et en cas de panne grave de revenir au point zéro.
Le DD étant deux partitions ( d'origine ) je vais donc y mettre un truc de
sauvegarde total genre Norton ou autres.
L'après Vista sera ......
ZAY
1 2