Vista to XP (HP dv9536em serie pavillon dv9000)

albertusse
Bonjour,

Quelqu'un et-il arrivé a downgrader un portable hp dv9536em de vista vers
xp?

Je n'arrive pas à trouver tout les drivers signé du coup écran bleu de temps
en temps et je ne sais pas quel driver est en cause.

Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un et-il arrivé a downgrader un portable hp dv9536em de vista vers
xp?
Encore un adepte du retour en arrière !

Acheter une bécane neuve avec Vista et vouloir revenir à XP...-:) Parce
qu'on a lu sur un site à la con ou que le fortiche du quartier en
informatique a dit que Vista, ça marchait mal-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"valmont" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

albertusse
La critique est en effet très facile....

Je veut juste installé xp sur le deuxième hdd de mon portable pour des
besoins spécifiques et cela s'arrête là (choses que je ne peux faire avec un
Virtual pc).

Mais si tu as une brillante idée donne la Claude??????

amicalement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Azo4
pour beaucoup de HP portables ou minitour , on ne peut pas en particulier à
cause du chipset réseau...pas de pilotes xp!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pierre TORRIS
albertusse a écrit dans ce message
<news: :

Le Claude dixit :
Encore un adepte du retour en arrière !
Acheter une bécane neuve avec Vista et vouloir revenir à XP...-

La critique est en effet très facile....

Ce n'est pas une critique, mais une constatation. ;-)

Si une machine équipée de Vista n'est pas suffisamment "solide" pour
faire tourner Vista dans de bonnes conditions, il faut se rabattre sur
le vendeur. A mon sens, il y a un peu trop de machines (notamment
portables) qui ne sont pas suffisamment, voire pas du tout, adaptées à
Vista. D'où cet effet néfaste de certains utilisateurs.

NB : Ceci ne s'appliquant pas forcément à votre machine bien sûr. :-)

Si les drivers XP ne sont pas disponibles, il faut se rabattre sur le
constructeur. Nous n'y pouvons rien.

Je veut juste installé xp sur le deuxième hdd de mon portable pour des
besoins spécifiques et cela s'arrête là (choses que je ne peux faire avec un
Virtual pc).

Dans ce cas, on parle plutôt de multiboot,
"ça évite de relancer cette polémique à 2 balles"

NB : Concernant l'install XP, vous n'êtes pas dans le bon forum. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com