vista ultimate oem ???

servic
Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi
merci

Slashboot
Le 03.03.2007, servic a supposé :
Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

oui

Fabrice [MVP]
"servic" a écrit dans le message de
Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci
Bonjour,

Sur quel autre ordinateur ???
Car si on lis votre question... :
"j'ai acheter cette version a part sans ordi " cela pousse a répondre, oui..
mais si on lis :
"peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?" cela IMPLIQUE
qu'elle est déjà installée sur un PC, dans ce cas, la réponse est NON.

--
Fabrice
Microsoft MVP

servic
en claire j'avais un ordi sous XP j'ai donc acheter vista ultimate OEM a
part mais un vendeur mas dit que je peu installer cette version que sur une
carte mère si j'en change mon vista ne fonctionnera plus ?

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

Fabrice [MVP]
Tout a fait, cela vas dans le sens que je vous ai répondu.

L'activation en OEM n'est réalisable que sur une seul carte mère !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Servic,
Encore une question sur l'OEM, L'OEM est un OS comme les autres sauf que M$
ne le supporte pas (ne vous aide pas gratuitement en cas de problème). Il
n'est pas possible d'acheter une version OEM sauf on achète un composant
informatique avec, à l'origine l'OEM était accessible avec un ordinateur
complet, aujourd'hui vous pouvez l'obtenir même avec une barrette mémoire.
Donc l'OEM est un OS presque comme un autre, il ne peut pas servir à mettre
à jours un autre OS, il est réservé aux installations complètes et, pourvu
qu'il ne soit pas installé sur plus d'un PC, vous pouvez selon moi en faire
ce que vous voulez.
Si Bill vous fait un reproche, dites lui que je vous ai autorisé :-)
Didier.

mathieu charbonnier
bonjour
La licence vista n'est valable que pour 1 seul ordinateur mais tu peux
l'installer sur n'importe quelle machine du moment qu'elle supporte vista
Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Didier [MVP],
tu nous disais :
Encore une question sur l'OEM, L'OEM est un OS comme les autres sauf
que M$ ne le supporte pas (ne vous aide pas gratuitement en cas de
problème).

Le support d'un produit OEM est effectué par la personne qui ouvre
le sachet qui le contient. Dans le cas présent, le client "se supporte lui-même".
:-D

[...]

<quote = MS>
il n'est pas nécessaire de lier la vente d'un produit OEM à la vente
d'un composant hardware, si le pack reste fermé pour la durée de
la transaction.
</quote>

Donc l'OEM est un OS
presque comme un autre, il ne peut pas servir à mettre à jour un
autre OS, il est réservé aux installations complètes et, pourvu qu'il
ne soit pas installé sur plus d'un PC, vous pouvez selon moi en faire
ce que vous voulez.

Toutafé

Amicalement

ps: jette un oeil sur le private.fr.client ;-)

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Didier [MVP]
La cession de licence est interdite, vous n'avez pas installé, j'espère,
l'OS OEM dont t on parle sur le PC que vous avez vendu car sinon c'est moi
qui Tel à Billou :-)
Didier.

45e9c3b8$0$1354$

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut servic,
tu nous disais :
ok merci a tous la ce mieux Jai pas claquer 200 euros pour rien alors
car j'ai vendue mon pc pour acheter un autre plus ressent

Je crois que l'on n'a pas été clair : Le droit d'utilisation, lié à la durée de
vie du PC, fait que le produit ne peut pas être desinstallé et ré-installé
sur un autre PC, transmis etc. et disparait avec le PC.

C'est aussi en partie pour cette raison que les produits OEM sont
moins cher.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr