Vista...Vista

7 réponses
FreThi
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:
Quelque soit le mode de connexion réseau (wifi, cable), je perd
régulièrement la connexion.
Rien ne l'explique. Je suis administrateur de la station, du réseau, toutes
les autres stations XP fonctionnent parfaitement.
Seul vista à ce genre de problème. Quand au réponses chez MS, c'est
seulement et uniquement ma faute, mes drivers etc ...
On dirait un peu Ségo (ou Di Rupo pour la Belgique). C'est pas moi c'est
l'autre. Pathétique.

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la moitié
de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les fichiers .xml
de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Qu'on ne se méprenne pas: la station VISTA est une machine très performante,
avec de vraies licences et d'un grand fabricant..

Bref, ces problemes de réseau et d'utilisation CPU sont vraiment
pénalisante.

Si vous avez des pistes...

Merci
Frédéric

7 réponses

garcin lazare
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des dossiers.
Lis la doc, F1 sur le Bureau.

FreThi
bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte qu'elle ai
lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser toute les
ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais tout
le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

"garcin lazare" wrote in message
news:
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des
dossiers. Lis la doc, F1 sur le Bureau.

hugguy
Bonjour

Je pense que c'est possible à partir de la mmc Gestion de
l'ordinateur/Outils système/Planificateur de tâches/Bibliothèques du
planificateur de tâche/Microsoft/Windows/Shell !

Mais je n'ai pas testé

Bon courage

Hugguy
"FreThi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte qu'elle ai
lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser toute les
ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais tout
le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

"garcin lazare" wrote in message
news:
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des
dossiers. Lis la doc, F1 sur le Bureau.

Didier [MVP]
Bonjour,
Laissez vista indexer quand vous n'avez pas besoin du PC.
Didier.

"FreThi" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte qu'elle ai
lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser toute les
ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais tout
le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

"garcin lazare" wrote in message
news:
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des
dossiers. Lis la doc, F1 sur le Bureau.

garcin lazare
FreThi wrote:
bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte
qu'elle ai lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser
toute les ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais
tout le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

Les E/S liées à l'indexation s'éxécutent en basse priorité.

FreThi
Bonjour Didier,

Comme je le sous-entendait precedement, c'est ce que je fais...mais depuis
plusieurs jours..ça commence pas à faire bcp?

A+

Frédéric

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour,
Laissez vista indexer quand vous n'avez pas besoin du PC.
Didier.

"FreThi" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte qu'elle ai
lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser toute les
ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais
tout le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

"garcin lazare" wrote in message
news:
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des
dossiers. Lis la doc, F1 sur le Bureau.

Didier [MVP]
Il y a plein de chose sur votre machine ?
Au pire vous pouvez le stopper, je ne suis pas certain qu'il soit super
utile.
Didier.

"FreThi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Comme je le sous-entendait precedement, c'est ce que je fais...mais depuis
plusieurs jours..ça commence pas à faire bcp?

A+

Frédéric

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour,
Laissez vista indexer quand vous n'avez pas besoin du PC.
Didier.

"FreThi" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour ta réponse.
Le but n'est pas d'arreter l'indexation mais de faire en sorte qu'elle
ai lieu (je suppose qu'elle a une utilité) sans monopoliser toute les
ressources.
Je peux comprendre que la première fois, ça soit plus important, mais
tout le temps..?

Bonne journée,

Frédéric

"garcin lazare" wrote in message
news:
FreThi wrote:
Bonjour,
Pas un jour sans une petite surprise..
Par exemple:

Autre surprise journalière:
Comment empecher que les services d'indexation n'utilisent plus de la
moitié de mon temps CPU. J'ai (comme lu ds divers forum) retiré les
fichiers .xml de l'indexation..pas beaucoup de changements.

Ca ne sert à rien d'effacer des fichiers, ça peut même foutre le bazar.

Exécute services.msc et arrête/disable le service d'indexation.
Tu peux aussi gérér ça à partir des propriétés des disques ou des
dossiers. Lis la doc, F1 sur le Bureau.