Vista et Windows mail

Betty Boup
Bonjour à tous
excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais peut-être pouvez-vous
me l'indiquer. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur mon tout
nouvel ordi équipé en vista, et je m'énerve, je m'énerve. Je n'arrive pas
non plus à entrer dans les "communauté Microsoft", bref, je suis larguée.
Qui peut m'aider ?
Merci à vous.

--
Betty Boup

--
Betty Boup

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum...
Non ! ce n'est pas le bon, mais on va t'aider-:)))

1-) Tu ouvres Windows Mail
Tu vas ici :
http://www.faqoe.com/
C'est originellement prévu pour Outlook Express, mais c'est quasiment
pareil, les différences d'interfaces se retrouvent très facilement.

2-) Une fois ceci fait, tu vas au menu de Windows Mail :
[Outils] ==> [Comptes] ==> [Ajouter] ==> [Compte groupe de discussions] ==>
tu donnes ton nom, ton e-mail etc... et tu indiques ceci pour accéder aux
forums MS :
msnews.microsoft.com,
ensuite tu choisis les forums.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Betty Boup" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4791b1db$0$882$
[...]

Betty Boup
Merci beaucoup et bonne journée.
Betty Boup

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Betty Boup
Bonjour,
on dirait que je suis trop bête pour ouvrir un compte. J'ai trouvé
apparemment le bon forum, ouvert un compte (avec une adresse bidon pour ne
pas être embêtée), donné un mot de passe, et ça ne veut pas passer, on me
réclame une autre adresse et un autre mot de passe.
Merci de m'aider encore, je perds un temps...
[...]

Azo4
outils/comptes : créer un compte de news/groupe de discussions(et non pas de
messagerie)...serveur news.microsoft.com

pas besoin de mot de passe...

à te lire

--
Serge CENCI