Vista et WM

mOmO
bonjour,
pas su trouver un groupe pour Vista + Windows Mail

j'ai entendu que dans cette config, on ne pouvait pas installer les
comptes hotmail que l'on avait sur OE6;

il me semble qu'on en avait parlé ici, mais pas trouvé

merci pour vos info pertinentes

ps (pour Kid Droit): ce serait pas mal de mettre un petit mot sur
Windows Mail dans la FAQ, un topo de base pour les ignares

salut

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré

bonjour,

Bonjour momo,

pas su trouver un groupe pour Vista + Windows Mail

Il n'en n'existe pas en Fr.
...faudra y songer !

j'ai entendu que dans cette config, on ne pouvait pas installer les
comptes hotmail que l'on avait sur OE6;

En effet !

il me semble qu'on en avait parlé ici, mais pas trouvé

Euhhh... peut-être ? Ch'ais pus ! ;-)

Pour info, il existe Windows Live Mail Beta
(http://get.live.com/betas/maildesktop_betas) qui a pratiquement les mêmes
fonctionnalités que WM avec en plus la possibilité de synchroniser les
comptes Hotmail.

Remarque : le gros défaut de WL Mail est d'avoir une barre d'outils non
personnalisable. À la demande des utilisateurs, Microsoft a ajouté cette
fonctionnalité au début de la semaine dans la nouvelle version (12.0.1365),
malheureusement, pour l'instant, uniquement la version US la possède, la
version française est restée à la version 12.0.1184 ! :-( Mais on peut
raisonnablement espérer que la version 12.0.1365 va sortir très bientôt.

Pour télécharger la version US, il suffit de mettre son IE en anglais :
'Options Internet' --> onglet 'Général' --> bouton 'Langue' --> Mettre
'Anglais' en haut de la liste (si 'Anglais' n'est pas dans la liste,
éventuellement, il faut d'abord l'ajouter bien sur).

Remarque bis : L'installation de WL Mail remplace les raccourcis par défaut
de WM mais ne le remplace pas. WM et WL Mail peuvent être utilisés
indépendamment et simultanément. D'ailleurs, il suffit de remettre WM comme
client de messagerie par défaut pour que les raccourcis par défaut repointe
vers WM. Les raccourcis crés par l'utilisateur ne sont pas concernés.

merci pour vos info pertinentes

Padkoi

ps (pour Kid Droit): ce serait pas mal de mettre un petit mot sur
Windows Mail dans la FAQ, un topo de base pour les ignares

Ben et ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm ?
Accessible à partir de la page d'accueil (cliquer sur le logo Windows Mail)
Bon, c'est vrai que j'ai oublié de parler des comptes Hotmail, il me semble
(pas relu). Pas pensé, désolé !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry

[...]

messie, messie

[...]

ben, figure-toi que j'avais cliqué sur le logo . . .
. . . celui qui est en-haut dans le bandeau, pas vu le gros plus bas
lol

merci Luc, je passe l'info

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré

Mécé Luc Kazécry

[...]

Alors pour toi, j'ai mis le lien sur le petit logo de WM dans le bandeau du
haut ! ;-)
(et un petit "nota" sur la page 'Aperu de WM' concernant les comptes HTTP.)