VistaUpgradeAdvisor plante lamentablement

3 réponses
l'amidon
Bonjour. J'ai déja posté sur public.windows.xp, mais malgré les excellents
conseils de JC Bellamy, mon pb n'est pas résolu. L'un de vous aurait-il déja
rencontré cet... ennui ? Merci d'avance.
Dom

cela fait 3 fois que je telecharge et execute le Vista Upgrade Advisor, en
version française, sur mon Tosh satellite P100 quasiment neuf et 100% a
jour de XP SP2, et j'obtiens toujours ceci, apres un panneau m'indiquant la
recherche de mise à jour:

VistaUpgradeAdvisor.exe - Services de débogage du Common Language
Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x8a8 (2216), ID thread=0x884 (2180)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur ANNULER pour débguer l'application

si j'essaye de deboguer, j'ai un nouveau message d'insulte me disant que je
n'ai pas de déboggueur.

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci d'avance.

3 réponses

Vincent Poyo
Salut,

Pour ce qui est de l'erreur, c'est une erreur rencontrée par ton programme
et non géré par celui-ci. Il se peut donc que ton programme et ton système
soit à jour mais peut être pas les librairies microsoft.Net requise pour
éxécuter celui-ci, essaye donc de les récupérer

"l'amidon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. J'ai déja posté sur public.windows.xp, mais malgré les excellents
conseils de JC Bellamy, mon pb n'est pas résolu. L'un de vous aurait-il
déja rencontré cet... ennui ? Merci d'avance.
Dom

cela fait 3 fois que je telecharge et execute le Vista Upgrade Advisor, en
version française, sur mon Tosh satellite P100 quasiment neuf et 100% a
jour de XP SP2, et j'obtiens toujours ceci, apres un panneau m'indiquant
la
recherche de mise à jour:

VistaUpgradeAdvisor.exe - Services de débogage du Common Language
Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x8a8 (2216), ID thread=0x884 (2180)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur ANNULER pour débguer l'application

si j'essaye de deboguer, j'ai un nouveau message d'insulte me disant que
je
n'ai pas de déboggueur.

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci d'avance.

l'amidon
j'ai reinstallé net 2 et les 2 KB, puis net 3.
Je me demande s'il ne me faudrait pas repartir de scratch en
reinstallant net 1 lui-meme, mais la, je crois qu'il n'est plus
diponible dans le download center, a moins que je ne me trompe.

"Vincent Poyo" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Pour ce qui est de l'erreur, c'est une erreur rencontrée par ton
programme et non géré par celui-ci. Il se peut donc que ton
programme et ton système soit à jour mais peut être pas les
librairies microsoft.Net requise pour éxécuter celui-ci, essaye donc
de les récupérer

"l'amidon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. J'ai déja posté sur public.windows.xp, mais malgré les
excellents conseils de JC Bellamy, mon pb n'est pas résolu. L'un de
vous aurait-il déja rencontré cet... ennui ? Merci d'avance.
Dom

cela fait 3 fois que je telecharge et execute le Vista Upgrade
Advisor, en
version française, sur mon Tosh satellite P100 quasiment neuf et
100% a
jour de XP SP2, et j'obtiens toujours ceci, apres un panneau
m'indiquant la
recherche de mise à jour:

VistaUpgradeAdvisor.exe - Services de débogage du Common
Language
Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x8a8 (2216), ID thread=0x884 (2180)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur ANNULER pour débguer l'application

si j'essaye de deboguer, j'ai un nouveau message d'insulte me
disant que je
n'ai pas de déboggueur.

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci d'avance.

Vincent Poyo
Pas besoin puisque une version inclue les version précédentes. Donc si tu as
la dernière version 3 ca devrait être à jour et ton problème viendrait
d'ailleurs.

"l'amidon" a écrit dans le message de
news:OxGjQz$
j'ai reinstallé net 2 et les 2 KB, puis net 3.
Je me demande s'il ne me faudrait pas repartir de scratch en reinstallant
net 1 lui-meme, mais la, je crois qu'il n'est plus diponible dans le
download center, a moins que je ne me trompe.

"Vincent Poyo" a écrit dans le message de news:

Salut,

Pour ce qui est de l'erreur, c'est une erreur rencontrée par ton
programme et non géré par celui-ci. Il se peut donc que ton programme et
ton système soit à jour mais peut être pas les librairies microsoft.Net
requise pour éxécuter celui-ci, essaye donc de les récupérer

"l'amidon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. J'ai déja posté sur public.windows.xp, mais malgré les
excellents conseils de JC Bellamy, mon pb n'est pas résolu. L'un de vous
aurait-il déja rencontré cet... ennui ? Merci d'avance.
Dom

cela fait 3 fois que je telecharge et execute le Vista Upgrade Advisor,
en
version française, sur mon Tosh satellite P100 quasiment neuf et 100% a
jour de XP SP2, et j'obtiens toujours ceci, apres un panneau m'indiquant
la
recherche de mise à jour:

VistaUpgradeAdvisor.exe - Services de débogage du Common Language
Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x8a8 (2216), ID thread=0x884 (2180)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur ANNULER pour débguer l'application

si j'essaye de deboguer, j'ai un nouveau message d'insulte me disant que
je
n'ai pas de déboggueur.

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci d'avance.