Visual Basic 2005, Express Edition

8 réponses
rej
Bonjour à tous.
Par le lien
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasic/telechargez.mspx
on peut télécharger Visual Basic 2005 gratuitement.

Mon PC étant très instable, je dois le reformater régulièrement. Ce qui
implique que je dois télécharger à nouveau Visual Basic.
J'aurais aimé avoir un CD-ROM de ce programme. Bien sur, sur la page du lien
mentionné plus haut, il y a une note qui nous indique comment faire pout
graver un CD pour une installation en mode déconnecté.
Mon problème, c'est que les seuls fichiers ISO ou IMG de disponible sont en
ANGLAIS !!!

Alors, est-ce que quelqu'un connait le lien pour avoir les fichiers ISO ou
IMG en FRANÇAIS ?

Merci.

8 réponses

Jean-Marie Dubasik
Personellement, j'ai simplement sauvagardé le fichier télécharger.
Et je me pose la question, est-il vraiment nécessaire d'avoir le fichier
.iso ou .img, et si oui pourquoi ?
En attendant d'avantage de lumière merci et bonne soirée à tous.

Jean-Marie

"rej" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Par le lien
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasic/telechargez.mspx
on peut télécharger Visual Basic 2005 gratuitement.

Mon PC étant très instable, je dois le reformater régulièrement. Ce qui
implique que je dois télécharger à nouveau Visual Basic.
J'aurais aimé avoir un CD-ROM de ce programme. Bien sur, sur la page du
lien
mentionné plus haut, il y a une note qui nous indique comment faire pout
graver un CD pour une installation en mode déconnecté.
Mon problème, c'est que les seuls fichiers ISO ou IMG de disponible sont
en
ANGLAIS !!!

Alors, est-ce que quelqu'un connait le lien pour avoir les fichiers ISO ou
IMG en FRANÇAIS ?

Merci.

rej
Lorsque je fais l'installation en ligne, je n'ai pas la possibilité de faire
une sauvegarde du fichier (à moins qu'il y ai un fichier temporaire que je
pourrais retrouver quelque part sur mon disque).

Le fait d'avoir un fichier ISO ou IMG c'est que mon logiciel de gravure
converti ce fichier en plusieurs fichiers tel qu'ils le seraient si j'avais
acheter le CD de l'application. Même le titre du CD s'inscrit automatiquement
grâce au fichier ISO.

"Jean-Marie Dubasik" a écrit :

Personellement, j'ai simplement sauvagardé le fichier télécharger.
Et je me pose la question, est-il vraiment nécessaire d'avoir le fichier
..iso ou .img, et si oui pourquoi ?
En attendant d'avantage de lumière merci et bonne soirée à tous.

Jean-Marie

"rej" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous.
> Par le lien
> http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasic/telechargez.mspx
> on peut télécharger Visual Basic 2005 gratuitement.
>
> Mon PC étant très instable, je dois le reformater régulièrement. Ce qui
> implique que je dois télécharger à nouveau Visual Basic.
> J'aurais aimé avoir un CD-ROM de ce programme. Bien sur, sur la page du
> lien
> mentionné plus haut, il y a une note qui nous indique comment faire pout
> graver un CD pour une installation en mode déconnecté.
> Mon problème, c'est que les seuls fichiers ISO ou IMG de disponible sont
> en
> ANGLAIS !!!
>
> Alors, est-ce que quelqu'un connait le lien pour avoir les fichiers ISO ou
> IMG en FRANÇAIS ?
>
> Merci.
>

Eddy Maue
Salut,

généralement c'est un fichier msi et tu n'as qu'à cliquer dessus pour refaire
une installation

donc tu graves le fichier.msi et le tour est joué si non pour quelques
dollards, il y a VirtualCD ou WinISO qui répondront à ton besoir

Eddy Maue a+

rej a présenté l'énoncé suivant :
Lorsque je fais l'installation en ligne, je n'ai pas la possibilité de faire
une sauvegarde du fichier (à moins qu'il y ai un fichier temporaire que je
pourrais retrouver quelque part sur mon disque).

Le fait d'avoir un fichier ISO ou IMG c'est que mon logiciel de gravure
converti ce fichier en plusieurs fichiers tel qu'ils le seraient si j'avais
acheter le CD de l'application. Même le titre du CD s'inscrit automatiquement
grâce au fichier ISO.

"Jean-Marie Dubasik" a écrit :

Personellement, j'ai simplement sauvagardé le fichier télécharger.
Et je me pose la question, est-il vraiment nécessaire d'avoir le fichier
..iso ou .img, et si oui pourquoi ?
En attendant d'avantage de lumière merci et bonne soirée à tous.

Jean-Marie

"rej" a écrit dans le message de news:

andre.araste
Bonjour

CD-Rom Visual Basic Expres Édition + framework 3.0 en français.

Je possède ce CD-Rom
Si vous le désirez, adressez-moi un CD vierge + enveloppe timbrée pour le
retour.

Adresse sur mon site :

http://perso.orange.fr/andre.araste/

--
Bonne réception.

Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"rej" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Par le lien
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasic/telechargez.mspx
on peut télécharger Visual Basic 2005 gratuitement.

Mon PC étant très instable, je dois le reformater régulièrement. Ce qui
implique que je dois télécharger à nouveau Visual Basic.
J'aurais aimé avoir un CD-ROM de ce programme. Bien sur, sur la page du
lien
mentionné plus haut, il y a une note qui nous indique comment faire pout
graver un CD pour une installation en mode déconnecté.
Mon problème, c'est que les seuls fichiers ISO ou IMG de disponible sont
en
ANGLAIS !!!

Alors, est-ce que quelqu'un connait le lien pour avoir les fichiers ISO ou
IMG en FRANÇAIS ?

Merci.

Séb
"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Salut,

généralement c'est un fichier msi et tu n'as qu'à cliquer dessus pour
refaire une installation

donc tu graves le fichier.msi et le tour est joué si non pour quelques
dollards, il y a VirtualCD ou WinISO qui répondront à ton besoir

Eddy Maue a+

Bonjour,

Je crois que la question est mal comprise, et je pense avoir la même que lui
:

Le fichier que l'on télécharge sur le site MS est en fait un installeur de 5
Mo (plus ou moins) qui, durant son exécution, télécharge lui-même le gros
package contenant l'appli en elle-même, la documentation, etc. La question
est : comment faire pour récupérer ce package ? J'imagine qu'une fois
téléchargé par l'installeur, il est stocké quelque part, mais où ?

Séb
rej
Bonjour à tous,
Effectivement, SÉB a bien comprit mon problème et a bien reformulé la
question.

Pour Andre Araste, c'est gentil de m'offrir de faire une copie de CD mais je
suis au Canada... Je pense qu'il y a surement un site de Microsoft qui
possède le fichier en téléchargement.

À suivre.
Gilles TOURREAU
Le Tue, 14 Aug 2007 17:26:00 +0200, rej a
écrit:

Bonjour à tous.
Par le lien
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vbasic/telechargez.mspx
on peut télécharger Visual Basic 2005 gratuitement.

Mon PC étant très instable, je dois le reformater régulièrement. Ce qui
implique que je dois télécharger à nouveau Visual Basic.
J'aurais aimé avoir un CD-ROM de ce programme. Bien sur, sur la page du
lien
mentionné plus haut, il y a une note qui nous indique comment faire pout
graver un CD pour une installation en mode déconnecté.
Mon problème, c'est que les seuls fichiers ISO ou IMG de disponible sont
en
ANGLAIS !!!

Alors, est-ce que quelqu'un connait le lien pour avoir les fichiers ISO
ou
IMG en FRANÇAIS ?

Merci.

Il suffit de le télécharger ici :

http://download.microsoft.com/download/7/5/b/75b12965-b2de-4a42-b5e1-bda6b2cf7c01/vb.iso

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
rej
C'est exactement ce que je cherchais.
un grand MERCI !

Mais je suis curieux, comment avoir trouvé ce lien, car je fais une
recherche à Windows download et je ne le trouve pas...