[Visual C++] Texte des Combobox

Frd
Bonjour,

quand on fait une boite de dialogue dans Visual 6, les définitions de
ces boites se trouvent dans un fichier de type .rc avec les textes, les
positions etc. Or pour les combobox les textes ne sont pas dans le
fichier .rc.
Quelqu'un saurait me dire dans quel fichier ils se cachent ?

Merci d'avance.

Frd
Le 08/07/2013 16:05, Frd a écrit :
[...]

Je les ai trouvés dans le fichier .APS associé au projet.
Mais ça m'arrange pas plus que ça !
DuboisP
Le Mon, 08 Jul 2013 16:54:36 +0200, Frd a écrit:

Le 08/07/2013 16:05, Frd a écrit :
[...]

si tu nous disais ce que tu veux faire !

Frd

Le 08/07/2013 16:05, Frd a écrit :
[...]

Récupérer les textes déjà rentrés dans les combobox pour traduction :)
J'ai fait un utilitaire qui me permet de récupérer les textes à traduire
contenus dans le .rc, vers une base access qui sera traduite.
En repartant de cette base je génère un #define pour chaque IDC/IDS tout
en modifiant le .rc et je génère les SetDlgItemText(IDC/IDS).

Pour 6000 lignes de traductions, ça vaut le coup et ça limite les
risques d'erreurs.
Et donc j'aurais aimé faire de même pour les combobox, mais pour une
centaine de ligne j'ai extrait à la main... :)