Visualisateur PDF dans navigateur

1 réponse
jjsolari
Salut,

Utilisateur inconditionnel du PDF Browser Plugin
(cf. <www.schubert-it.com/>) qui fonctionnait silencieusement sur tout
navigateur et système à base de puce PowerPC, le passage à Intel a
marqué la fin de cette histoire d'amour (sniff !).

Tant que le développeur du plugin ne le proposera pas en Universal
Binary (ce qui ne semble pas à l'ordre du jour malgré les
supplications), il faut se résoudre à des solutions plus lourdes (et
espérons-le, temporaires), c'est-à-dire Acrobat Reader, pour lire les
fichiers PDF directement dans le navigateur.

Acrobat Reader v.8 (crispant de lenteur à la détente) et Safari v.2.0.4
semblent incompatibles : après lancement du plugin (ou je ne sais quoi),
le navigateur finit par quitter abruptement.

Un remplaçant ?

JJS.

1 réponse

Philippe Sainte-Marie
Le 19-12-2006, Jean-Jacques SOLARI a écrit :
Acrobat Reader v.8 (crispant de lenteur à la détente) et Safari v.2.0.4
semblent incompatibles : après lancement du plugin (ou je ne sais quoi),
le navigateur finit par quitter abruptement.

Un remplaçant ?

Safari tout seul sait lire le PDF avec les options de l'application
Aperçu.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton