visualisation de plusieurs agendas à la fois en utilisant outlook 2000

Le
martineau
je suis la recherche d'une solution me permettant de
visualiser les agendas de diffrentes personnes de manire
simultane en utlisant mon client de messagerie outlook
2000
JièL Goubert
Le #832884
BONJOUR a toi aussi

Outre les formules de politesses très appréciées chez les
humains qui pourraient te répondre ici, il manque une
description de ton environnement.
Réseau ou pas ?
Exchange ou pas ?
BAL internes ou externes ?

Merci d'avance de nous fournir ces compléments
d'informations nous permettant de mieux t'aider.

A trés bientot j'espère.
--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr