Visualiser le cache image de IE7 (+avant browser)

Jean34
salut
j'ai un pc sous vista home premium + ie7 et avant browser

j'ai visité un site perso, avec des photos qui ont par la suite été
supprimées.

Ces photos ont elles pu être sauvegardée quelque par sur mon pc ?

j'ai farfouillé dans historique / paramètres / afficher les fichiers

je trouve une liste de fichiers, mais :
- vista n'affiche pas d'aperçu des photos comme il le fait habituellement
- si on double clique sur une gif, elle s'ouvre avec AB et non pas avec
acdsee comme normalement
- je n'arrive pas à parcourir les fichiers avec aperçu si je colle le chemin
pourtant exact dans acdsee ou le poste de travail.
(j'ai pourtant bien paramétré vista pour afficher les fichiers cachés et les
fichiers système)

savez vous comment je pourrais faire ?

il me semble que lorsque j'étais sous xp, il suffisait d'aller dans le cache
IE, d'ouvrir une photo au hasard, ce qui lançait acdsee et permettait de
parcourir tout ça rapidement et simplement...

merci d'avance pour votre aide

Azo4
il te faut revoir tes associations de fichiers
soit par clic droit sur un fichier image: ouvrir avec et "toujours utiliser
ce programme"
soit en utilisant les options/préférences de acdsee

cependant un gif s'ouvre "normalement" dans un navigateur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
Jean34 a écrit dans ce message
[...]

Bonjour,

Je vais en profiter pour ressortir un vieux programme (1996) :
http://www.ptorris.com/windows.php#gif2htm

Il n'est pas indiqué compatible Windows Vista, mais il fonctionne sans
soucis en l'installant dans un autre dossier que "Program Files" du
disque système. Une autre partition ou un dossier utilisateur convient
très bien, comme le dossier "DocumentsGif2HTM" par exemple.

Après installation, il suffit de lui indiquer le chemin convoité.

NB : le parcours des dossiers montre tous les dossiers, même les
jonctions et autres fichiers masqués, ce qui fait qu'il n'est pas
forcément aisé de sélectionner le véritable dossier. Ceci dit, c'est
assez instructif...

Le plus simple est donc de coller directement ce chemin (1 ligne) :
C:usersUSERNAMEappdatalocalmicrosoftwindowstemporary internet
files

* USERNAME = le nom du compte utilisateur

En cliquant sur Ok, le dossier, ainsi que ses sous-dossiers (selon
option par défaut) seront analysés. Il sera créé une page HTM par
dossier, contenant tous les liens vers les images trouvées. Dans le
compte-rendu, il suffira de cliquer sur le bouton "Navigateur" pour
afficher l'index et visualiser toutes les pages. Pour enregistrer une
image, clic droit : Enregistrer la photo sous...

NB : les pages HTM se trouvent dans un sous-dossier du programme.

Il est toujours fascinant de visualiser les images qui se trouvent dans
le cache. On en trouve toujours que l'on a jamais vu...

Voilà. C'était la minute nostalgique. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

mais il fonctionne sans soucis en l'installant dans un autre dossier
que "Program Files" du disque système

On peut l'installer sans soucis dans "Program Files", à la simple
condition de désactiver l'UAC...

@-salutations
--
Michel Claveau