visualiser du C sous forme de flowchart

Webmail
Bonjour,
je recupere un soft pour microcontroleur en C. Afin de le porter sur un autre UC,
je dois ingurgiter la totalite du code! Il existe des utilitaires (a la mode
autour de l'an 2000, Y2K) qui permettent ce genre de choses: en ASM51, il y
avait asmflow. Est ce que ca existe en C?

http://forums.club-internet.fr/

DINH Viêt Hoà

[...]

Sous unix :

- le standard cflow

- ou bien calltree : ftp://ftp.berlios.de/pub/calltree

--
DINH V. Hoa,

"ça doit être une racaille pour être aussi con" -- Cent-Quarante-Six