visualiser du C sous forme de flowchart

1 réponse
Webmail
Bonjour,
je recupere un soft pour microcontroleur en C. Afin de le porter sur un autre UC,
je dois ingurgiter la totalite du code! Il existe des utilitaires (a la mode
autour de l'an 2000, Y2K) qui permettent ce genre de choses: en ASM51, il y
avait asmflow. Est ce que ca existe en C?

Merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

DINH Viêt Hoà

je recupere un soft pour microcontroleur en C. Afin de le porter sur un autre UC,
je dois ingurgiter la totalite du code! Il existe des utilitaires (a la mode
autour de l'an 2000, Y2K) qui permettent ce genre de choses: en ASM51, il y
avait asmflow. Est ce que ca existe en C?

Sous unix :

- le standard cflow

- ou bien calltree : ftp://ftp.berlios.de/pub/calltree

--
DINH V. Hoa,

"ça doit être une racaille pour être aussi con" -- Cent-Quarante-Six