visualiser un film sur mon televiseur

sonia
Bonjour,

Je desire a partir de mon PC visualiser mes films sur mon=20
televiseur . J'ai sur mon televiseur une entree video en=20
plus de la prise peritel, ainsi apres avoir acheter les=20
cables de liaisons ( PC-Televiseur),j'ai teste sur ces=20
deux entrees, mais cela ne marche pas. J'ai remarque que=20
mon PC ne m'averti pas qu'il est connecte =E0 un=20
peripherique comme il le fait habituellement. Dois-je =20
modifier des parametres de lecture afin de visualiser mes=20
films sur mon televiseur ?=20
A l'aide !.....

merci beaucoup

claude Josi
[...]

mon PC ne m'averti pas qu'il est connecte à un
peripherique comme il le fait habituellement. Dois-je
modifier des parametres de lecture afin de visualiser mes
films sur mon televiseur ?
A l'aide !.....

merci beaucoup
Salut à tous,

***************************
Citation de Paul Ribeiro :
Le réglage se fait dans les paramètres avancés de l'affichage de la carte
vidéo. Cela dépend aussi de la version des pilotes utilisés.
Voici des tutoriels :
si vous avez une carte Nvidia (Geforce) :
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
si vous avez une carte ATI (Radeon) :
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommai
re.php

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs
*************************************

C'est normal que windows ne te mette pas de message d'un nouveau
péripherique donc pas d'inquietude :)

Pour connaitre quel carte graphique tu utilise clique à droite sur le
bureau et selectionne "Proprieté" puis l'onglet "Parametres".
Apres tu n'a plus cas utiliser les liens que Paul Ribeiro a précédement
citer ;)

--
Cordialement,
Claude-Josi

Tu dois simplement éteindre ton pc puis ensuite tu
branche le cable dans la prise svideo et tu le rallume.
L'affichage passe directement dans ton téléviseur