Visualiseur de caractères

Escargot
Bonjour,

J'ai changé de machine. Je suis maintenant avec un MacBook Air et Sierra.

Sur mon ancienne machine, un MacBook avec Snow Leopard, j'avais dans la
barre du haut, une icône me permettant d'avoir le Visualiseur de
caractères. Comment retrouver ce Visualiseur de caractères sur Mac Sierra ?

Merci pour vos réponses.

mv
Escargot a attiré mon attention en écrivant :
Comment retrouver ce Visualiseur de caractères sur Mac Sierra ?

C'est comme avant : Préférences système > Clavier et cocher la case
"Afficher les visualiseurs de clavier blabla "
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>