au visuel et à l'impression ma page est blanche ?

granule
J'ai un texte sur 2 pages. à l'impression ma 1ière est belle mais la 2e est
invisible. J'ai vérifié la couleur, c'est ok.
J'ai essayé copier et coller sur une nouvelle page, invisible aussi ?
Que faire ?

Tisane
Bonjour à toi aussi "granule" !!!!!!

J'ai un texte sur 2 pages. à l'impression ma 1ière est belle mais la 2e est
invisible. J'ai vérifié la couleur, c'est ok.
J'ai essayé copier et coller sur une nouvelle page, invisible aussi ?

Est-ce du texte "ordinaire" que tu as sur la 2e page ? Est-il dans une zone
de texte ?
As-tu essayé avec une autre couleur ?
As-tu masqué ton texte par mégarde (menu Format | Police | Masqué) ?
De quelle version de Word parles-tu ?
Bref, que des questions...

Mais si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane