Visuel TCD - Segment

MEB
Bonjour,

J'ai une BD =E0 partir de laquelle j'ai fait un TCD o=F9 l'on retrouve
comme =E9tiquette de ligne nos points de service (10 maximum). J'ai
ajout=E9 dans ce TCD un segment qui filtre les donn=E9es par niveau de
priorit=E9 (mod=E9r=E9, =E9lev=E9 et urgent).Mon probl=E8me est que lorsque
j'utilise le segment, par exemple sur le niveau de priorit=E9 urgent,
les points de service qui n'ont pas de demande de niveau urgent, ces
lignes disparaissent.

Je voudrais que les 10 points de service demeurent apparents m=EAme
s'ils n'ont pas de donn=E9es, que les lignes soient vides mais que
l'=E9tiquette de ligne soit visible.

Est-ce quelque chose de possible ?

Merci beaucoup de votre support, sans vous on ne serait pas grand
chose des fois !!!

DanielCo
Bonjour,
Peux-tu mettre ton classeur - sans données confidentielles - su
cjoint.com et poster ici le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai une BD à partir de laquelle j'ai fait un TCD où l'on retrouve
comme étiquette de ligne nos points de service (10 maximum). J'ai
ajouté dans ce TCD un segment qui filtre les données par niveau de
priorité (modéré, élevé et urgent).Mon problème est que lorsque
j'utilise le segment, par exemple sur le niveau de priorité urgent,
les points de service qui n'ont pas de demande de niveau urgent, ces
lignes disparaissent.

Je voudrais que les 10 points de service demeurent apparents même
s'ils n'ont pas de données, que les lignes soient vides mais que
l'étiquette de ligne soit visible.

Est-ce quelque chose de possible ?

Merci beaucoup de votre support, sans vous on ne serait pas grand
chose des fois !!!
LSteph
Bonjour,

A priori, mettre en lignes les etiquettes, en valeur le nombre de points
,en colonnes le niveau de priorité puis mettre la largeur de modéré et élevé
a zero.

--
LSteph