Visulaliser un montage vidéo en cours de montage sur écran télé

Le
roth.bernard
Bonjour,
Deuxième appel

J'aimerais pouvoir visualiser mon montage en cours de réalisation sur un
écran télé relié au PC.
J'ai une carte mère Asus P4S800
Carte vidéo Nvidia GeForce 52OO (128 Mo)
Pinnacle Studio 8.10
et donc une sortie vidéo pour télé.
Seulement l'image qui est affichée sur l'écran télé est la même que celle
de l'écran PC,
donc, dans le cadre de Pinnacle, relativement petite.
D'autre part, les couleurs sont plutôt sombres alors qu'en réalité à l'écran
télé elles sont bien.
Y a-t-il un moyen pour afficher l'image plein écran à la télé, tout en ayant
l'image de montage sur l'écran du PC ?

Merci pour vos réponses

Nanar
markus
Le #7486411
"roth.bernard"
J'aimerais pouvoir visualiser mon montage en cours de réalisation sur un
écran télé relié au PC.

certains logiciels de montage permettent de faire cela, mais via la liaison
IEEE 1394, en laissant le camescope en mode vcr et relié a une T.V. par av
in/out.
bon courage, Markus
Le #7486391
il semble que STUDIO 9 permette de visualiser soit la petite image actuelle,
soit une image quasiment plein ecran sur le PC. Pour l'instant, j'ai
commande le CD de demonstration, mais n'ai donc pas encore verifie.
Il semble aussi que cette derniere version permette (a condition d'avoir la
carte video adaptee) d'avoir la conf actuelle sur un ecran et une image
plein ecran sur un deuxieme ecran
A verifier
bon courage
Philippe
Le #7486351
Absolument, Premiere Pro par exemple

Philippe
roth.bernard
Le #7486301
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais essayer de me procurer un des logiciels en question.

Nanar
"markus" news:40488d07$0$21670$

"roth.bernard" > J'aimerais pouvoir visualiser mon montage en cours de réalisation sur

un