Visulaliser un montage vidéo sur écran télé

Le
roth.bernard
Bonjour,
J'aimerais pouvoir visualiser mon montage sur un écran télé relié au PC.
J'ai une carte mère Asus P4S800
Carte vidéo Nvidia GeForce 52OO (128 Mo)
Pinnacle Studio 8.10
et donc une sortie vidéo pour télé.
Seulement l'image qui est affichée est la même que celle de l'écran PC,
donc, dans le cadre de Pinnacle, relativement petite.
D'autre part, les couleurs sont plutôt sombres alors qu'en réalité à l'écran
télé elles sont bien.
Y a-t-il un moyen pour afficher l'image plein écran à la télé, tout en ayant
l'image de montage sur l'écran du PC ?

Merci pour vos réponses

Nanar
Fanfan
Le #7468271
"roth.bernard" news:c24nvj$avi$
[...]

Arrêtez de bricoler et achetez un lecteur de DVD compatible SVCD et faites
des DVD ou des SVCD.