visuliseur de plan dwg en terminal server

3 réponses
lcoder
Bonjour,

je recherche un visualiseur de plan dwg qui fonctionne en terminal serveur
(windows 2003 server sp2).
et si possible gratuit.

en effet la plupart des visualiseur dwg que j ai testé necessite que l utilisateur dispose de droits administrateur ou utilisateur avec pouvoir ... ce que je ne souhaite pas !!!

merci

3 réponses

bazil
lcoder a écrit :
Bonjour,

je recherche un visualiseur de plan dwg qui fonctionne en terminal serveur
(windows 2003 server sp2).
et si possible gratuit.

en effet la plupart des visualiseur dwg que j ai testé necessite que l
utilisateur dispose de droits administrateur ou utilisateur avec pouvoir ... ce
que je ne souhaite pas !!!

merci

hello ,

je viens juste d'en installer un cette nuit...
chez autocad > DWG TrueView
un peu lourd mais ça marche....
lcoder
bazil a écrit le 26/05/2009 à 18h32 :
lcoder a écrit :
Bonjour,

je recherche un visualiseur de plan dwg qui fonctionne en terminal serveur
(windows 2003 server sp2).
et si possible gratuit.

en effet la plupart des visualiseur dwg que j ai testé necessite que l
utilisateur dispose de droits administrateur ou utilisateur avec pouvoir ...
ce
que je ne souhaite pas !!!

merci

hello ,

je viens juste d'en installer un cette nuit...
chez autocad > DWG TrueView
un peu lourd mais ça marche....

Bonjour,
J ai testé DWG True view en TSE ...
le probleme est que les utilisateurs doivent etre utilisateur avec pouvoir ...
et que true view n est pas vraiment conçu pour fonctionner en TSE ...
bazil
lcoder a écrit :
bazil a écrit le 26/05/2009 à 18h32 :
lcoder a écrit :
Bonjour,

je recherche un visualiseur de plan dwg qui fonctionne en terminal serveur
(windows 2003 server sp2).
et si possible gratuit.

en effet la plupart des visualiseur dwg que j ai testé necessite que l
utilisateur dispose de droits administrateur ou utilisateur avec pouvoir

...
ce
que je ne souhaite pas !!!

merci

hello ,

je viens juste d'en installer un cette nuit...
chez autocad > DWG TrueView
un peu lourd mais ça marche....

Bonjour,
J ai testé DWG True view en TSE ...
le probleme est que les utilisateurs doivent etre utilisateur avec pouvoir ...
et que true view n est pas vraiment conçu pour fonctionner en TSE ...

re,

le Pb c'est qu'aucunes solutions n'est réellement conçu pour fonctionner
en TSE.....