Vite, vite une fréquence belge ?

5 réponses
era
Bonjour,
une frequ. télé belge sur Astra ou HB ?
Merci.

5 réponses

era
era a écrit :
Bonjour,
une frequ. télé belge sur Astra ou HB ?
Merci.

Ou suisse !
Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 May 2012 17:50:37 +0200, era wrote:

Bonjour,
une frequ. télé belge sur Astra ou HB ?
Merci.

En clair il n'y a pas de fréquences, les radios et tv belges sont diffusées en
crypté sur Astra 11023 H.

Par contre en ondes moyennes 621 kHz c'est en clair pour ceux qui résident
dans le quart nord-est de la France (portée indicative de l'émetteur de Wavre
: 300 km)

Sinon leur site web, mais il semble un peu saturé à l'heure actuelle, mais ça
passe en ce moment, donc émissions spéciale radio de La Première (filmée en
direct du bld Saint Germain à Paris) et LA DEUX TV disponibles en stream sur
la page de démarrage de www.rtbf.be

Reste les suisses... qui ont leur radio disponible sur HB en clair.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
guillaume
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 06 May 2012 17:50:37 +0200, era wrote:

Bonjour,
une frequ. télé belge sur Astra ou HB ?
Merci.

En clair il n'y a pas de fréquences, les radios et tv belges sont
diffusées en
crypté sur Astra 11023 H.

Par contre en ondes moyennes 621 kHz c'est en clair pour ceux qui résident
dans le quart nord-est de la France (portée indicative de l'émetteur de
Wavre
: 300 km)

Sinon leur site web, mais il semble un peu saturé à l'heure actuelle, mais
ça
passe en ce moment, donc émissions spéciale radio de La Première (filmée
en
direct du bld Saint Germain à Paris) et LA DEUX TV disponibles en stream
sur
la page de démarrage de www.rtbf.be

Reste les suisses... qui ont leur radio disponible sur HB en clair.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

pourquoi donc ??
;-)
era
guillaume a écrit :

pourquoi donc ??
;-)

Devine ! ;-)
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| On Sun, 06 May 2012 17:50:37 +0200, era wrote:
|
| >Bonjour,
| >une frequ. télé belge sur Astra ou HB ?
| >Merci.
|
| En clair il n'y a pas de fréquences, les radios et tv belges sont
diffusées en
| crypté sur Astra 11023 H.
|
| Par contre en ondes moyennes 621 kHz c'est en clair pour ceux qui résident
| dans le quart nord-est de la France (portée indicative de l'émetteur de
Wavre
| : 300 km)

La question ne concernait que la TV.