Vitesse d'affichage

eric
Bonjour,

J'ai remarqué que certains sites s'affichent progressivement image par
image, alors que d'autres attendent d'être intégralement chargé avant de
s'afficher à l'écran.

Cette dernière option est actuellement le cas pour mon site et c'est
certainement assez rédibitoire pour ceux qui y accèdent en bas débit.

Est-ce que cela tient à l'hébergeur ou au code de la page ?

Merci pour vos conseils.

Eric

Louise
Bonjour,
A mon avis, ce sont des éléments du code qui influenceraient
le délai d'affichage.
Parfois, le premier élément affiché peut retarder le tout, comme
une bannière publicitaire provenant d'un autre site. De plus,
un tableau s'afficherait uniquement lorsqu'il est entièrement
chargé en mémoire (il serait alors préférable de faire plusieurs
petits tableaux).

Bonne journée,
Louise