Vitesse de connection

(Tonton Jano)
Bonsoir à tous

Depuis près d'une semaine mon modem refuse obstinément de se connecter
autrement qu'à 26,4 Kbits/s . J'ai réinstallé le pilote adéquat mais
rien n'y fait. Je suis chez Club-Internet chez qui la partie abonnés
est actuellement en travaux. D'autres clients de CI ont-ils remarqué un
ralentissement ces jours ci ? Peut-être ont ils réduit la vitesse
provisoirement (si bien sûr ils sont maîtres de cette vitesse)? Sinon,
une solution ?
Merci d'avance

Bonne soirée

@@@

Olivier
Tonton Jano wrote:

[...]

il se passe la même chose chez moi avec freen de temps en temps.... je
ne dépasse jamais 38.666.... ;peutêtre dû à la rallonge de 10 m....

Zaza

[...]

Pose ta question sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
Bonne année à toutes et à tous.
JP

(Tonton Jano)
Le Thu, 15 Jan 2004 08:21:16 +0100, Zaza écrit:

Pose ta question sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs

Why not .... Merci et bonne soirée

@@@