Vitesse de connexion d'une carte réseau

Le
Adrien
B'jour,
J'ai un ami qui est encore sous Windows 98 seconde édition. Comment fait-on
avec cet os pour voir à quelle vitesse est connectée une carte réseau (10,
100 Mbits, full/half duplex) ?
J'ai eu ce Win98 mais je n'ai plus en mémoire la manip.
Patrick MASSE
Le #11768421
Salut,
BoutonDroit sur voisinage reseau puis propriete
selectionner la carte choisir propriété.
Dans l'onglet avancé si une des propriétés te permet de choisir en 10 et 100
la carte et à 100 Mb sinon c'est une 10.
Patrick

"Adrien" news: 40765c1a$0$505$