Vitesse de connexion d'une carte réseau

1 réponse
Adrien
B'jour,
J'ai un ami qui est encore sous Windows 98 seconde édition. Comment fait-on
avec cet os pour voir à quelle vitesse est connectée une carte réseau (10,
100 Mbits, full/half duplex) ?
J'ai eu ce Win98 mais je n'ai plus en mémoire la manip.
Merci

1 réponse

Patrick MASSE
Salut,
BoutonDroit sur voisinage reseau puis propriete
selectionner la carte choisir propriété.
Dans l'onglet avancé si une des propriétés te permet de choisir en 10 et 100
la carte et à 100 Mb sinon c'est une 10.
Patrick

"Adrien" a écrit dans le message
news: 40765c1a$0$505$
B'jour,
J'ai un ami qui est encore sous Windows 98 seconde édition. Comment

fait-on
avec cet os pour voir à quelle vitesse est connectée une carte réseau (10,
100 Mbits, full/half duplex) ?
J'ai eu ce Win98 mais je n'ai plus en mémoire la manip.
Merci