vitesse de connexion

Cosette
bonjour
j'ai besoin de connaitre la vitesse de connexion, Je suis avec orange
on me dit que mon fai me la fourni mais je ne sais pas où la trouver
en tous cas sur le contrat c'est juste indiqué 8 mm
je ne pense pas que cela soit cela ?
merci

bcog
[...]

Bonsoir,
votre vitesse est donc auto ajustable en fonction des qualités de votre
ligne entre 2 et 8 Méga bits/s

Thierry B.
--{ Cosette a plopé ceci: }--

en tous cas sur le contrat c'est juste indiqué 8 mm

Les contrats précisent plutôt 7.65 ou 9 !)

--
Impedance is futile, you will be simulated into the triode of the
Borg. -- Robert Casey, Irish patriot

Jean-claude
"Cosette" a écrit dans le message de
[...]

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

http://test.haydont.net/speedtest5.php

Tu es sur un contrat jusqu'à 8 mégas après cela dépend de ta ligne, ton pc

un outil test d'Orange :dsl test

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test

Erwann Thoraval
Le 24-09-2007, Cosette a écrit :
en tous cas sur le contrat c'est juste indiqué 8 mm

8 millimètres c'est une très courte ligne, vous devez avoir
un bon débit avec ça ! :)

--
Erwann

Michel
en tous cas sur le contrat c'est juste indiqué 8 mm

8 millimètres c'est une très courte ligne, vous devez avoir
un bon débit avec ça ! :)

Non 8 mm c'est la largeur de la pellicule dans une caméra Super 8 (celle
qu'avait mon grand-père)... Et aussi la largeur de bande DV des
camescopes actuels.

Donc c'est pour se faire des films.