Vitesse démarrage Windows XP

2 réponses
MadNiac
Bonjour,
Je vais peut-=EAtre poser une question b=EAte mais j'aimerais comprendre.
Un poste en XP Pro SP2 joint =E0 un domaine d=E9marre beaucoup plus
lentement que lorsque le compte utilisateur est en local. Pourquoi ???
Est-ce un probl=E8me li=E9 au c=E2blage, au serveur ?
Merci.
MadNiac

2 réponses

Le Yéti
Bonjour,
Je vais peut-être poser une question bête mais j'aimerais comprendre.
Un poste en XP Pro SP2 joint à un domaine démarre beaucoup plus
lentement que lorsque le compte utilisateur est en local. Pourquoi ???
Est-ce un problème lié au câblage, au serveur ?
Merci.
MadNiac

Salut,

A mon avis, il doit faire un tour complet de toute "la propriété", qui
doit être forcément plus vaste que son propre "petit appartement",
et que cela lui prend pus de temps que de faire un rapide contrôle
et charger les infos dont il a besoin seulement en local.

Tonio, amicalement :-)
Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 09:44:07 -0700, MadNiac
wrote:

Je vais peut-être poser une question bête mais j'aimerais comprendre.
Un poste en XP Pro SP2 joint à un domaine démarre beaucoup plus
lentement que lorsque le compte utilisateur est en local. Pourquoi ???
Est-ce un problème lié au câblage, au serveur ?

Y a le temps de chargement du profil, mais c'est assez marginal si le
réseau et le poids du profil sont normaux.
Quand c'est *très* lent, c'est que la config est faite avec les pieds.
Plus précisément que le DNS déclaré au niveau du poste n'est pas un
contrôleur de domaine, en général. Dans ce cas, y en a bien pour 10
minutes.
--
Nina