vitesse de déplacement d'une fenêtre

6 réponses
Zébulion
Bonjour à toutes/tous

Je viens de réinstaller XPHome et j'ai récupéré des temps de réponse fort
sympas...
J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur, lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

Quel paramètre dois-je modifier pour avoir un déplaceùent 'immédiat'?

Merci d'avance

Cordialement,
Philippe

6 réponses

Zébulion
En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai le même pb lors d'un
redimensionnement interne: ex dans OE6 dans les news si j'agrandis la
fenêtre 'dossiers' ...
Est-ce un paramètre système ?
"Zébulion" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes/tous

Je viens de réinstaller XPHome et j'ai récupéré des temps de réponse fort
sympas...
J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit
l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur,
lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

Quel paramètre dois-je modifier pour avoir un déplaceùent 'immédiat'?

Merci d'avance

Cordialement,
Philippe

Zébulion
Et j'ai le même pb lors de l'affichage d'une page web dans IE

Dois-je tout réinstaller?

Merci pour une idée géniale........!!!!

"Zébulion" a écrit dans le message de news:
%23ncYuB%
En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai le même pb lors d'un
redimensionnement interne: ex dans OE6 dans les news si j'agrandis la
fenêtre 'dossiers' ...
Est-ce un paramètre système ?
"Zébulion" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes/tous

Je viens de réinstaller XPHome et j'ai récupéré des temps de réponse fort
sympas...
J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit
l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur,
lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

Quel paramètre dois-je modifier pour avoir un déplaceùent 'immédiat'?

Merci d'avance

Cordialement,
Philippe

Samir Rennou
Bonjour,

J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur, lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

La carte graphique, elle est installée ?
=> Démarrer/Exécuter: DEVMGMT.MSC

--
@+Sam

Zébulion
Effectivement NON....

De plus lors du redémarrage, je ne voie s'afficher que la moitié de la
mémoire (256 MO au lieu des 512 installés)

Merci
Je plonge...mais je ne vois pas bien comment faire pour tout récupérer
(retirer les cartes et les réinstaller?) En fait, l'ordi ne m'a rien demandé
lorsqu'il a trouvé ces éléments qui avaient été intallés il y a moins de 6
mois...

Je vais essayer en essayant d'installer ces nouveaux éléments avec les cds,
sinon si ça ne marche pas en retirant et remettant les éléments..

Chouette, je ne savais pas trop faire pendant ce grand week-end!

"Samir Rennou" a écrit dans le message de
news: ObChlp%
Bonjour,

J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit
l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur,
lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

La carte graphique, elle est installée ?
=> Démarrer/Exécuter: DEVMGMT.MSC

--
@+Sam

Zébulion
OUF!
merci
Le simple fait de réinstaller à partir du cd m'a rendu un affichage rapide.
Me reste plus qu'à retirer et réinstaller des barrettes de mémoire pour
récupérer mes 256 K de mémoire (enfin j'espère)

"Zébulion" a écrit dans le message de news:
O%230Ej7$
Effectivement NON....

De plus lors du redémarrage, je ne voie s'afficher que la moitié de la
mémoire (256 MO au lieu des 512 installés)

Merci
Je plonge...mais je ne vois pas bien comment faire pour tout récupérer
(retirer les cartes et les réinstaller?) En fait, l'ordi ne m'a rien
demandé lorsqu'il a trouvé ces éléments qui avaient été intallés il y a
moins de 6 mois...

Je vais essayer en essayant d'installer ces nouveaux éléments avec les
cds, sinon si ça ne marche pas en retirant et remettant les éléments..

Chouette, je ne savais pas trop faire pendant ce grand week-end!

"Samir Rennou" a écrit dans le message
de news: ObChlp%
Bonjour,

J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit
l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur,
lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

La carte graphique, elle est installée ?
=> Démarrer/Exécuter: DEVMGMT.MSC

--
@+Sam

Zébulion
OUF!
merci
Le simple fait de réinstaller à partir du cd m'a rendu un affichage rapide.
Me reste plus qu'à retirer et réinstaller des barrettes de mémoire pour
récupérer mes 256 K de mémoire (enfin j'espère)

"Zébulion" a écrit dans le message de news:
O%230Ej7$
Effectivement NON....

De plus lors du redémarrage, je ne voie s'afficher que la moitié de la
mémoire (256 MO au lieu des 512 installés)

Merci
Je plonge...mais je ne vois pas bien comment faire pour tout récupérer
(retirer les cartes et les réinstaller?) En fait, l'ordi ne m'a rien
demandé lorsqu'il a trouvé ces éléments qui avaient été intallés il y a
moins de 6 mois...

Je vais essayer en essayant d'installer ces nouveaux éléments avec les
cds, sinon si ça ne marche pas en retirant et remettant les éléments..

Chouette, je ne savais pas trop faire pendant ce grand week-end!

"Samir Rennou" a écrit dans le message
de news: ObChlp%
Bonjour,

J'ai enchainé avec l'install du SP2 et depuis j'ai un pb lors du
déplacement
d'une fenêtre (poste de travail par ex): c'est très lent et on voit
l'image
se reconstituer plusieurs fois lors du déplacement...
J'ai vérifié dans les paramètrages de la souris (ombre du pointeur,
lissage
etc), mais je n'ai pas d'amélioration.

La carte graphique, elle est installée ?
=> Démarrer/Exécuter: DEVMGMT.MSC

--
@+Sam