vitesse entre prises de vue

Le
mk
bonjour,

j'ai depuis 2 ans un kodak easyshare DX4900 et j'utilise une carte
compactflash PNY 256
la vitesse d'ecriture sur la carte est trop longue meme avec un reglage a 1
ou 2 Mpixel et sans flash
y a t il possibilité d'accelerer en prenant une carte high speed ?
merci car selon votre reponse je deciderai ou pas de changer d'appareil
DeepSpeed
Le #1597150
"mk" news:c6d3aj$8im$
[...]

Bonjour
La vitesse est gerée par l'APN donc si il ne gere pas le mode "high speed",
ça ne sert a rien.
Voir le mode 'emploi pour les caracteristiques.

A+