vitesse entre prises de vue

1 réponse
mk
bonjour,

j'ai depuis 2 ans un kodak easyshare DX4900 et j'utilise une carte
compactflash PNY 256
la vitesse d'ecriture sur la carte est trop longue meme avec un reglage a 1
ou 2 Mpixel et sans flash
y a t il possibilité d'accelerer en prenant une carte high speed ?
merci car selon votre reponse je deciderai ou pas de changer d'appareil

1 réponse

DeepSpeed
"mk" a écrit dans le message de
news:c6d3aj$8im$
bonjour,

j'ai depuis 2 ans un kodak easyshare DX4900 et j'utilise une
cartecompactflash PNY 256la vitesse d'ecriture sur la carte est trop longue

meme avec un reglage a 1ou 2 Mpixel et sans flashy a t il possibilité
d'accelerer en prenant une carte high speed ?
merci car selon votre reponse je deciderai ou pas de changer d'appareil

Bonjour
La vitesse est gerée par l'APN donc si il ne gere pas le mode "high speed",
ça ne sert a rien.
Voir le mode 'emploi pour les caracteristiques.

A+