Vitesse et Précipitation

1 réponse
Papy Bernard
Bonjour,

A peine est-on informé que :
"""""""""""""""
Chiens dangereux: Alliot-Marie présente ses mesures cette semaine
Après le decès et les agressions du weekend, la ministre de l'Intérieur
prépare un texte visant à la formation des propriétaires et à l'interdiction
des croisements, voire à l'euthanasie des animaux.
"""""""""""""""
Le pas de charge, Toujours sur la brêche. Telles sont les devises de ce
gouvernement

Mais sans réflexion ni objectivité et encore prise de distance.

Je ne cherche à défendre personne. Pas plus les chiens que leurs
propriétaires.

Mais je dis : "Et si cette gamine, livrée à elle-même dans la cour, "jouait"
à tirer les oreilles du chien ET que le chien, las de mauvais traitements,
se soit défendu."

Je pose la question.

Le sadisme n'est pas le propre des adultes.

Je suis surpris que PERSONNE, à commencer par les *journaleux*, n'est émis
une telle hypothèse.

A mon tour d'être sadique :

Qui voulait mettre en fiche, dès la maternelle, les enfants au comportement
"bizarre" ?

Quel manque de cohérence !!!!!!

Quelle équipe de clowns que ce gouvernement. Ils seraient plus à leur place
chez Pinder ou au Cirque d'Hiver.

--
A+
Papy Bernard

1 réponse

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Papy Bernard wrote:
Bonjour,

Mais je dis : "Et si cette gamine, livrée à elle-même dans la cour, "jouait"
à tirer les oreilles du chien ET que le chien, las de mauvais traitements,
se soit défendu."
Je pose la question.

Je réponds: le chien n'aurait pas du passer à l'attaque.
Je connais des chiens et des chats bien élevés qui mordent et relachent
la pression quand ils sentent qu'ils font mal. Manifestement ces chiens
là n'avaient pas cet instinct.
Je n'ai pas les groupes orange.*.