Vitesse de réaction des éditeurs face à Sasser

Le
Frederic Bonroy
C'est en allemand, mais c'est compréhensible.

Sasser.A : http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734
(reconnu heuristiquement par Ikarus)

Sasser.B : http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/2.html
(reconnu par Ikarus sans mise à jour)

Ils n'indiquent pas comment ils ont réalisé les tests.
joke0
Le #1468322
Salut,

Frederic Bonroy:
Ils n'indiquent pas comment ils ont réalisé les tests.

Apparemment, ils ont scanné les échantillons toutes les 5
minutes en mettant à jour auparavant.

--
joke0

Olivier Aichelbaum
Le #1138074
Frederic Bonroy wrote:

[...]

Un classement qui bouscule complètement les idées reçues !

Ils n'indiquent pas comment ils ont réalisé les tests.

Tu peux leur demander ? (tu es l'un de ceux qui doivent parler
le mieux allemand ici)

--
Olivier Aichelbaum

Frederic Bonroy
Le #1137941
Olivier Aichelbaum wrote:

Tu peux leur demander ?

Non, parce qu'ils ont déjà fait preuve d'une léthargie et d'un
je-m'en-foutisme total à mon égard dans le passé.

Je leur avais signalé à plusieurs reprises que ceci:
http://www.pcwelt.de/downloads/utilities/virenprogramme/8841
(dont je suis quand-même un des contributeurs!) était dépassé et qu'une
nouvelle version corrigeant les lacunes de la 7.1 était disponible. Il
n'y a jamais eu de réaction digne de ce nom de leur part (comme on peut
le constater), et mes plaintes sont restées sans réponse.

(tu es l'un de ceux qui doivent parler
le mieux allemand ici)

Ils parlent l'anglais aussi.

Frederic Bonroy
Le #1138607
J'ai écrit:

Sasser.A : http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734
(reconnu heuristiquement par Ikarus)

Sasser.B : http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/2.html
(reconnu par Ikarus sans mise à jour)

Les deux pages ont été mises à jour; ont été ajoutés les heures de
disponibilité des définitions beta.