Vitesse sur un réseau poste a poste ???

Le
DRD
dans un réseau poste a poste qu'est ce qui va déterminer la vitesse de mon
réseau ?
Pourquoi lorsque je met 2 poste en réseau avec un câble
RJ45 Croisé il choisi de se mettre en 10 et pas en 100 ???

faut il que je prenne un hub ???
FrekoDing
Le #520558
Le 16/04/2004 16:09, DRD écrivait ceci :

dans un réseau poste a poste qu'est ce qui va déterminer la vitesse de mon
réseau ?

le debit de ta carte la plus faible.

Pourquoi lorsque je met 2 poste en réseau avec un câble
RJ45 Croisé il choisi de se mettre en 10 et pas en 100 ???

une de tes cartes est en 10Mb.
sinon, il se peut que l'autonegocation sur le debit ait chouée,
dans ce cas, forcer le debit.

faut il que je prenne un hub ???

interet ?!

@+

DRD
Le #524170
OK Merci pour le tuyau
a quelle endroit puis je forcer la vitesse ?
poste en W98 SE et WIN XP familiale ?

Merci !

"FrekoDing" news:407fec19$0$15670$
[...]

Le #524167
Le 19/04/2004 09:52, DRD écrivait ceci :

OK Merci pour le tuyau

de rien ;-)

a quelle endroit puis je forcer la vitesse ?
poste en W98 SE et WIN XP familiale ?

gestionnaire de peripheriques/cartes reseau/ta carte/proprietes...
toutes les cartes ne permettent pas ce genre de manip'
@+

--
FrekoDing.
Enlever .pasdespam à mon mail pour m'écrire.

DRD
Le #523907
MERCI !!!

"FrekoDing" news:40840abc$0$15694$
[...]

Michel Belleau (malaiwah.com)
Le #523902
On Mon, 19 Apr 2004 19:26:34 +0200, FrekoDing

gestionnaire de peripheriques/cartes reseau/ta carte/proprietes...
toutes les cartes ne permettent pas ce genre de manip'

Il se peut que ce soit la qualité du fil qui soit en cause aussi. Si
les connecteurs n'utilisent pas les bonnes paires (pour du 100mbits
fiable, il faut que les paires des pins 1,2 et 3,6 soient torsadés
ensemble).

Une qualité médiocre de câble peut causer les cartes à aller en
10mbits.
---
Michel Belleau Services Informatiques MALAIWAH.COM [http://www.malaiwah.com/]