Vitesse de son microprocesseur dans le BIOS.....???

4 réponses
Fabrice
Bonjour !

Est-il possible de voir la vitesse de son microprocesseur dans le BIOS.....?

Si oui, où ( ou quoi ) faut-il regarder....?

Merci !!!

4 réponses

TP16
Bonjour,
Ça dépend des Pc et portables.
Il y a des Bios qui la met en acccessibilité même pour modification,
d'autres impossible de visualiser (au démarrage F2, ou F10)

Mais dans le menu système windows clic droit 'ordinateur' ->Propriété 'elle
est décrite'

"Fabrice" a écrit :

Bonjour !

Est-il possible de voir la vitesse de son microprocesseur dans le BIOS.....?

Si oui, où ( ou quoi ) faut-il regarder....?

Merci !!!

Fabrice
merci de la réponse !

je peux la voir avec Everest ou bien CPUZ, mais je me demande si la vitesse
qu'ils affichent est une vitesse qu'ils viennent de calculer, ou bien
m'affichent-ils une vitesse juste d'après le modèle de mon processeur...

"TP16" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ça dépend des Pc et portables.
Il y a des Bios qui la met en acccessibilité même pour modification,
d'autres impossible de visualiser (au démarrage F2, ou F10)

Mais dans le menu système windows clic droit 'ordinateur' ->Propriété
'elle
est décrite'

"Fabrice" a écrit :

Bonjour !

Est-il possible de voir la vitesse de son microprocesseur dans le
BIOS.....?

Si oui, où ( ou quoi ) faut-il regarder....?

Merci !!!

Sabrem JORAM
Fabrice a écrit :

merci de la réponse !

je peux la voir avec Everest ou bien CPUZ, mais je me demande si la vitesse
qu'ils affichent est une vitesse qu'ils viennent de calculer, ou bien
m'affichent-ils une vitesse juste d'après le modèle de mon processeur...

Bonjour,

Si vous regardez bien dans CPUZ, vous verrez que cette fréquence varie
; donc, vous en déduisez que...

Cordialement,

"TP16" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ça dépend des Pc et portables.
Il y a des Bios qui la met en acccessibilité même pour modification,
d'autres impossible de visualiser (au démarrage F2, ou F10)

Mais dans le menu système windows clic droit 'ordinateur' ->Propriété
'elle
est décrite'

"Fabrice" a écrit :

Bonjour !

Est-il possible de voir la vitesse de son microprocesseur dans le
BIOS.....?

Si oui, où ( ou quoi ) faut-il regarder....?

Merci !!!

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Fabrice
ha oui...elle varie...donc elle est calculée en temps réel....
merci, je suis rassuré....

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Fabrice a écrit :

merci de la réponse !

je peux la voir avec Everest ou bien CPUZ, mais je me demande si la
vitesse qu'ils affichent est une vitesse qu'ils viennent de calculer, ou
bien m'affichent-ils une vitesse juste d'après le modèle de mon
processeur...

Bonjour,

Si vous regardez bien dans CPUZ, vous verrez que cette fréquence varie ;
donc, vous en déduisez que...

Cordialement,

"TP16" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ça dépend des Pc et portables.
Il y a des Bios qui la met en acccessibilité même pour modification,
d'autres impossible de visualiser (au démarrage F2, ou F10)

Mais dans le menu système windows clic droit 'ordinateur' ->Propriété
'elle
est décrite'

"Fabrice" a écrit :

Bonjour !

Est-il possible de voir la vitesse de son microprocesseur dans le
BIOS.....?

Si oui, où ( ou quoi ) faut-il regarder....?

Merci !!!

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html