Vitesse de transfert du lecteur de cartes Lexar "JumpShot Reader"

Le
2L
Bonjour,

j'ai le lecteur de CF Lexar "JumpShot Reader" dont voici le lien
http://www.lexarmedia.com/readers/index.html , mais qui ne mentionne
pas un transfert USB2.
Mes cartes sont des Lexar WA 40x (6.0 MB/s)
http://www.lexarmedia.com/digfilm/index_cf.html

Savez-vous s'il y a un moyen de connaître le débit de transfert de mon
lecteur ?
(Suis sous XP Prof.)

S'il ne s'agit pas d'un câble USB2, pensez-vous que j'obtiendrai un gain de
temps de transfert appréciable avec ce type de cartes si j'en achetai un
(en USB2) ?

Pierre Pallier
Le #1593013
Hello, 2L a écrit dans
Savez-vous s'il y a un moyen de connaître le débit de transfert de mon
lecteur ?
(Suis sous XP Prof.)

Oui : chronométrer !
Tant de Mo à transférer, en tant de temps.
Règle de trois, et tout ça.
Enfin, je ferais ainsi, hein... ;o)
--
Pierre.

hugues
Le #1592849
le logiciel vice-versa t'indique la vitesse de transfert lorsque tu fais un
transfert d'un dossier à un autre

hugues

"Pierre Pallier" news:1pe210m49bmbm$
Hello, 2L a écrit dans
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :