Vivaldi. Probl=c3=a8me de connexion =3f

Dominique
Bonjour,

Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?

Voici le message (depuis Thunderbird) :

Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXX.YYY. Le serveur
de courrier mail.vivaldi.net a répondu : Authentication failed.

Merci pour votre aide et bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es

Elephant Man
Le 13/12/2017 à 12:47, Dominique a écrit :
Bonjour,

Bonjour.
Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?

Non, forcément, je n'ai pas de compte chez eux, mais vous pouvez déjà en
conclure que ce n'est pas un problème chez vous.
Voici le message (depuis Thunderbird) :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXX.YYY. Le serveur
de courrier mail.vivaldi.net a répondu : Authentication failed.

C'est bizarre, vous avez changé de mot de passe récemment ?
Merci pour votre aide et bon après-midi,

De rien, mais news:fr.comp.mail me semblerait plus approprié pour votre
question.
Dominique
Le 13/12/2017 à 13:03, Elephant Man a écrit :
C'est bizarre, vous avez changé de mot de passe récemment ?

Non, justement.
Merci pour votre aide et bon après-midi,

De rien, mais news:fr.comp.mail me semblerait plus approprié pour votre
question.

Vivaldi a un webmail et comme c'est un navigateur, la frontière entre
courrielleur et navigateur devient poreuse, mais je vais faire un
transfert vers le forum que vous m'indiquez. On me répondra peut-être
que c'est un problème de navigateur :-)
Bon après-midi,
--
Dominique