Vivaldi. Probl=c3=a8me de connexion =3f

3 réponses
Dominique
Bonjour,

Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?

Voici le message (depuis Thunderbird) :

Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXX.YYY. Le serveur
de courrier mail.vivaldi.net a répondu : Authentication failed.

Merci pour votre aide et bon après-midi,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

3 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 13/12/2017 13:16, Dominique a écrit :
Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?
Voici le message (depuis Thunderbird) :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXX.YYY. Le serveur
de courrier mail.vivaldi.net a répondu : Authentication failed.

Ton mot de passe était-il suffisamment complexe (et unique, je veux dire
non utilisé sur un autre serveur) pour empêcher qu'un pirate ne te vole
ta boîte aux lettres et change le mot de passe ?
--
Olivier Miakinen
rm
Le mercredi 13 décembre 2017 à 13:16, Dominique a écrit :
Bonjour,

Salut,
Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?
Voici le message (depuis Thunderbird) :
Échec de l?envoi du mot de passe pour l?utilisateur XXX.YYY. Le serveur
de courrier mail.vivaldi.net a répondu : Authentication failed.

J'ai pas rencontré de souci sur mes deux comptes mails @vivaldi.net, ni
hier, ni aujourd'hui. Que ce soit en accès IMAP/SMTP via des clients sous
Windows ou Android ou en accès Webmail (l'ancien, basé sur roundcube en
https://mail.vivaldi.net/webmail/ et le nouveau, basé sur afterlogic en
https://webmail.vivaldi.net)
Je n'ai pas non plus eu vent de défaillance sur les outils de discussions
en interne et rien vu de probant sur les forums vivaldi.net à ce sujet.
Merci pour votre aide et bon après-midi,

Si les soucis persistent, essayes de contacter , si
besoin via le formulaire https://vivaldi.com/contact/, en expliquant le
problème.
--
rm - http://vivaldi-fr.com
Dominique
Le 13/12/2017 à 13:16, Dominique a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, mes connexions au mail Vivaldi se soldent par un échec, que
ce soit depuis Thunderbird, mon téléphone ou le webmail. Rencontrez-vous
le même problème ?

Tout est rentré dans l'ordre ce soir sur mes 3 supports... Ils doivent
être hantés. Il paraît que les gousses d'ail et l'eau bénite peuvent
avoir quelque efficacité...
Merci à vous, contributeurs qui m'avez prodigué vos conseils et bonne
fêtes de fin d'année,
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es