Vivaldi - signets

27 réponses
siger
Bonjour,

je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

--
siger

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Dans son message précédent, siger a écrit :
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre alphabétique
avec Vivaldi (Windows 10)...

Cliquer-gauche sur "trier par..."...
rm
Le samedi 20 février 2021 Í  09:14, siger a écrit :
Bonjour,

Salut siger,
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

Oui, comme l'a précisé Melmoth, ça peut se faire via la barre de tri du
panneau de signets ou dans le gestionnaire de signets (CTRL+B par défaut)
en cliquant sur l'en-tête de colonne "Titre"
--
rm - https://fr.vivaldi.net
siger
rm a émis l'idée suivante :
Le samedi 20 février 2021 Í  09:14, siger a écrit :
Bonjour,

Salut siger,
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

Oui, comme l'a précisé Melmoth, ça peut se faire via la barre de tri du
panneau de signets ou dans le gestionnaire de signets (CTRL+B par défaut)
en cliquant sur l'en-tête de colonne "Titre"

Avant c'était dans le menu contextuel de chaque dossier.
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit
sur un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"
--
siger
MELMOTH
siger a émis l'idée suivante :
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit sur
un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"

La dernière MAJ de Vivaldi est chelou...
Après chaque téléchargement, la page de ce dernier refuse de s'effacer
!...Je suis obligé de fermer et relancer le navigateur...Et lÍ , en
cliquent sur le petiite croix de la même page, plus de Blème...
Et la recherche de MAJ de Vivaldi est en english...
Rien de bien grave, tout ça, mais agaçant...
Sergio
Le 21/02/2021 Í  11:53, siger a écrit :
rm a émis l'idée suivante :
Le samedi 20 février 2021 Í  09:14, siger a écrit :
Bonjour,

Salut siger,
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

Oui, comme l'a précisé Melmoth, ça peut se faire via la barre de tri du
panneau de signets ou dans le gestionnaire de signets (CTRL+B par défaut)
en cliquant sur l'en-tête de colonne "Titre"

Avant c'était dans le menu contextuel de chaque dossier.
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit sur un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"

Chez moi, dans l'onglet des signets, en haut il y a un "Trier manuellement" (en gras) : Il suffit de cliquer dessus pour qu'il te propose divers modes de tri (par titre, par adresse...)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
rm
Le dimanche 21 février 2021 Í  11:53, siger a écrit :
rm a émis l'idée suivante :
Le samedi 20 février 2021 Í  09:14, siger a écrit :
Bonjour,

Salut siger,
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

Oui, comme l'a précisé Melmoth, ça peut se faire via la barre de tri du
panneau de signets ou dans le gestionnaire de signets (CTRL+B par défaut)
en cliquant sur l'en-tête de colonne "Titre"

Avant c'était dans le menu contextuel de chaque dossier.

Tu ne confonds pas avec Opera ? Car depuis Vivaldi 1.x, 2.x, 3.x, je ne
trouve aucune trace d'un tri de signets depuis le menu contextuel d'un
dossier du gestionnaire/panneau de signets...
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit
sur un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"

Je te rassure, moi non plus. Et ce n'est pas un bug, il me semble <:o)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
siger
Sergio a pensé très fort :
Le 21/02/2021 Í  11:53, siger a écrit :
rm a émis l'idée suivante :
Le samedi 20 février 2021 Í  09:14, siger a écrit :
Bonjour,

Salut siger,
je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

Oui, comme l'a précisé Melmoth, ça peut se faire via la barre de tri du
panneau de signets ou dans le gestionnaire de signets (CTRL+B par défaut)
en cliquant sur l'en-tête de colonne "Titre"

Avant c'était dans le menu contextuel de chaque dossier.
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit sur
un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"

Chez moi, dans l'onglet des signets, en haut il y a un "Trier manuellement"
(en gras) : Il suffit de cliquer dessus pour qu'il te propose divers modes de
tri (par titre, par adresse...)

Je n'ai pas ça.
J'ai cliqué sur la barre "titre", ça fait comme dans un explorateur de
fichier, ça trie les dossiers dans l'ordre alphabétique (dé)croissant,
et aussi l'intérieur des dossiers !
Il y a 3 position : flèche haut, flèche bas, et rien. Aucun ne donne un
ordre alhabétique exact, mais ça s'en approche.
--
siger
MELMOTH
rm avait prétendu :
Pas compris, explique mieux s'il Te plait :)

Je téléchrge un Truc...Mais quand Je veux fermer la page de
téléchargement, Ça ne fonctionne plus...Sauf après relance de
Vivaldi...
MELMOTH
(supersedes <6032a831$0$21604$)
rm avait prétendu :
Pas compris, explique mieux s'il Te plait :)

Je téléchrge un Truc...Mais quand Je veux fermer la page de
téléchargement, Ça ne fonctionne plus...Sauf après relance de
Vivaldi...
Vivaldi 3.7.2202.3 (Version officielle) (64 bits)
Révision 0831ff2723f524c276cf2f5ac99ed8b0068eff73
Système d’exploitation Windows 10 OS Version 2004 (Build 19041.572)
JavaScript V8 8.9.255.18
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64)
AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.53
Safari/537.36
Ligne de commande "K:ApplisvivaldiApplicationvivaldi.exe"
--flag-switches-begin --flag-switches-end
--origin-trial-disabled-features=SecurePaymentConfirmation
--save-page-as-mhtml
Chemin d’accès Í  l’exécutable K:ApplisvivaldiApplicationvivaldi.exe
Chemin d’accès au
profil C:UsersutilisateurAppDataLocalVivaldiUser DataDefault
Sergio
Le 21/02/2021 Í  18:47, siger a écrit :
Sergio a pensé très fort :
Le 21/02/2021 Í  11:53, siger a écrit :
Aujourd'hui, je n'ai pas "trier par", en faisant CTRL+B puis clic droit sur un dossier ou sur "titre", ni en passant par le menu "signets"

Chez moi, dans l'onglet des signets, en haut il y a un "Trier manuellement" (en gras) : Il suffit de cliquer dessus pour qu'il te propose divers modes de tri (par titre,  par adresse...)

Je n'ai pas ça.
J'ai cliqué sur la barre "titre", ça fait comme dans un explorateur de fichier, ça trie les dossiers dans l'ordre alphabétique (dé)croissant, et aussi l'intérieur des dossiers !
Il y a 3 position : flèche haut, flèche bas, et rien. Aucun ne donne un ordre alhabétique exact, mais ça s'en approche.

J'ai ça : https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBwgCDqw2qJ_Speed-Dial---Vivaldi-002.png
À noter que je n'ai pas ça, si, Í  partir de "Speed Dial", je clqie sur "Signets" en haut de la fenêtre...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
1 2 3